Quadra 650

berny-bj

Membre enregistré
11 Juillet 2009
7
0
Bonjour,
je répare un vieux quadra 650 et je cherche un DD car il est flingué, j'ai bien un DD de Performa (630 je crois)qui est aussi en SCSI-3,5 mais la connection sur la nappe n'est pas la même...
1- Si quelqu'un a un DD pour quadra ...;)
2- Est-ce que je peux changer la nappe ...et comment ??
Merci
Berny

j'ai bien un DD de Performa (630 je crois)qui est aussi en SCSI-3,5 mais la connection sur la nappe n'est pas la même...

Ben, pas étonnant, vu que "non, il n'est pas aussi en SCSI 3,5, il est en IDE-ATA", d'où le connecteur moins large ! :siffle:

Sur les LC/Performa 630, seul le lecteur de CD était SCSI, pas le disque dur !

Si tu es intérressé, je t'ai laissé un MP il y a une bonne quinzaine de jours ;)

Note du modo : MP = Message Personnel. LC tu sais, les nioubes p'tits nouveaux, faut donner des détails … :siffle:

:D

Si tu es intérressé, je t'ai laissé un MP il y a une bonne quinzaine de jours ;)

Note du modo : MP = Message Personnel. LC tu sais, les nioubes p'tits nouveaux, faut donner des détails … :siffle:

:D
c'est pas qu'il faut m'expliquer c'est plutôt que ça arrive bien tard, le DD il est déja monté dans la bécane, heureusement y'en a qui répondent plus vite :D
merci quand même :)

heureusement y'en a qui répondent plus vite :D

Là, tu exagères un peu, je trouve : il t'a proposé son aide le soir même de ta demande (tu lui as demandé combien à 19H24, il t'a répondu "les frais de port" à 1H16), il t'a dans la foulée adressé un MP auquel tu n'as pas répondu, et tu viens dire que c'est lui qui ne réagit pas vite :mouais:

Mauvaise polémique, je suis un néophite sur ce forum comme l'a si justement fait remarqué Pascal 77 :
"Note du modo : MP = Message Personnel. LC tu sais, les nioubes p'tits nouveaux, faut donner des détails …"
Comme cela se pratique sur d'autres forum, j'ai reçu son mon mel perso une réponse le 2/11 à 14 h 38 qui me proposait un DD, je n'avais dès lors plus de raison de consulter les réponses.
je suis tout à fait désolé de n'avoir pas donné suite à la proposition faite sur mes MP...

Mauvaise polémique, je suis un néophite sur ce forum comme l'a si justement fait remarqué Pascal 77 :
"Note du modo : MP = Message Personnel. LC tu sais, les nioubes p'tits nouveaux, faut donner des détails …"
Comme cela se pratique sur d'autres forum, j'ai reçu son mon mel perso une réponse le 2/11 à 14 h 38 qui me proposait un DD, je n'avais dès lors plus de raison de consulter les réponses.
je suis tout à fait désolé de n'avoir pas donné suite à la proposition faite sur mes MP...

Ben en fait, le problème, ça n'est pas que tu n'aies pas donné suite, ça, c'est ton droit le plus strict, rien à dire là dessus, mais ce qui m'a fait réagir, c'est juste que dans ta réponse, tu donne à penser que c'est parce qu'il a mis longtemps à te répondre, alors qu'il l'a fait très rapidement.

Là, tu exagères un peu, je trouve : il t'a proposé son aide le soir même de ta demande (tu lui as demandé combien à 19H24, il t'a répondu "les frais de port" à 1H16), il t'a dans la foulée adressé un MP auquel tu n'as pas répondu, et tu viens dire que c'est lui qui ne réagit pas vite :mouais:

Merci :cool: