quake 3 tourne sur mon macbook mais ....

pourquoi faire une recherche quand d'autres pourraient le faire à ta place…
 
Oui, mais si on se contente de dire RTFM ou STFW à des questions basiques, on te traite de sale con prétentieux :p :D :D
 
Te concernant, je dirais pas non plus que c'est complètement faux :siffle: :D :D
 
Tous les ordis s'emballent dans les jeux. ;) Ce sont les seuls logiciels à les pousser un peu dans leurs retranchements, donc forcément, ça chauffe un peu plus.
'rci num, mais j'ai pas encore vu l'intérêt de ce truc. ;) Q3 a déjà été recompilé pour toutes les plate-formes, c'est limite s'ils m'ont pas fait une version megadrive.
 
Sinon concernant la QuakeCon'09 en aout bah j'ai rien suivi mais pour ceux dont l'anglais ne donnent pas de boutons, voici une interview des développeurs du prochain jeu utilisant le tout nouveau moteur 3D d'Id Software nommé Rage :p :D :D

http://news.bigdownload.com/2009/08/15/quakecon-2009-the-team-behind-rage-speak/

En tout cas si certains avaient des doutes Willits certifie le portage sur plusieurs plateformes et entre autre sur MacOS révélant qu'il ne travail que sous Mac, mais bon vu que tous les moteurs 3D d'Id ont été portés sur notre plateforme, comment en serait-il autrement pour le nouveau Tech 5. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5195673 a dit:
Vous pouvez laisser parler votre Rage sur les forums d'EA. Il vient d'ouvrir :p :D :D

Une nouvelle interview à propos du prochaine jeu d'Id Software, Rage, est dispo.

on y apprend que le moteur physique de la conduite sera fait en sorte que les manœuvres est une réelle importance dans ce jeu pour contenter les fans de jeux de caisses. le reste concernant entre autre les armes et le système de paiement est dans l'interview. :p :D :D