quake 3

Salut, et bienvenu :)

quelqu'un sait-il où je pourrai télécharger les mods de Quake 3 Arena?
Hop!Hop!Hop! >>>ICI<<< :up:
tu y trouveras plein de trucs : mods, skins, maps, etc ... :cool:
(il faut aller dans les "Features" ou les "Add-Ons")
 
merci bien ton sit est trè complet mais je ne parviens pas à télécharger koi que se soi!
es-tu sur qu'il est pour mac? HELP
 
Malheuresuement pour toi, tu vas connaitre les joies de GameSpy, pour pouvoir telecharger la plupart des trucs, il te faut faire un compte... Sinon, il doit bien exister quelques part un autre site communautaire de Q3, à la manière de BU pour Unreal, faut voir avec les connaisseurs ;)
 
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas allé sur "planetquake" ,
j'y ai vu certains nouveaux mods forts alléchants :) , et j'en ai téléchargé quelques uns, yipeeeee! :cool:

Bon, en résumé ...
guytantakul a dit:
...quake3 n'est pas spécialement pc et la plupart des trucs sont cross-platform :)
:zen:

1) en effet, les Add-on (pour la plupart d'entre eux) fonctionnent indépendamment aussi bien sur PC que sur Mac,
ils sont généralement téléchargables au format ".zip", après décompression il faut les placer manuellement
- dans le dossier principal de Quake3 pour les mods
- dans le dossier "baseq3" pour les maps et les skins

Xor6t a dit:
...tu vas connaître les joies de GameSpy, pour pouvoir télécharger la plupart des trucs...
:zen:

2) il faut effectivement ouvrir un compte sur "FilePlanet/GameSpy",
tu as la possibilité d'avoir un compte gratuit, pour cela juste besoin d'une adresse e-mail et d'un mot de passe
cependant les téléchargements prennent généralement un peu plus de temps qu'avec un compte payant,
pour les comptes gratuits il y a une file d'attente (0 à 15 minutes selon l'affluence, pour télécharger un fichier)


3) pour finir et pour te faire gagner un peu de temps, je t'ai fais une petite sélection :) :rolleyes:
( /!\ FilePlanet > téléchargement tout en bas de la page /!\ )

· en commençant par deux grands classiques :
- le fameux "EXCESSIVE!" ( site / FilePlanet ) et l'incontournable "FREEZE TAGS" ( site / FilePlanet )

· + 2 que j'aime bien ^^
- "ADVANCE Q3" ( PlanetQuake3.net ) et "AKIMBO" ( site / FilePlanet )

· cerise sur le gâteau, 2 nouveautés (pas encore testées mais qui ont l'air excellentes)
- "LEGO CARNAGE" ( site / FilePlanet ) et "ANIMAL ARENA" ( site / FilePlanet )

( ouf! je crois que tous mes liens fonctionnent ! )

voili voilou, bonne chance et bons frags à toi ;) :D
 
C'est bien dans ce sens que je voulais parler, leur portail est vraiment mal foutu, et les dl sont parfois, voir souvent lents :(
Sans vouloir faire de pub, (de toute façon, on est une communauté de joueurs mac, alors pourquoi pas tenter de s'entraider en fonction des sites principaux), sur jeuxmac.com, tu as pas mal de Quakeurs (pour tout dire, je n'en vois pas beaucoup ici, ni même sur LM), ceux ci pourront peut-être t'informer sur quelques bons sites à connaitre :)
 
Il est tout à fait vrai que sur FilePlanet la patience est une vertu indispensable,

mais le choix en vaut plutôt la chandelle, jusque là je n'ai jamais été déçu,

cependant, si quelqu'un connait un autre site PlusMieuxBienPlusRapide, je suis preneur! :love:
 
J'ai quand meme bcp de mal avec ce genre de site type fileplanet, payer un account pour pouvoir telecharger un mod gratos dans des conditions normales c'est un peu abusé.

En fait pas qu'un peu, c'est de l'abus lamentable