Quake 3

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FOURDEN:
Finalement, a partir d'une question toute bete j'en arrive donc aux conclusions suivantes:
1) je n'ai pas assez de memoire - 128 c'est trop juste-
2) la souris APPLE PRO, c'est pas l'ideal pour jouer parce que 1 bouton...
3) la carte ATI de l'IMAC ce n'est pas ce qu'on fait de mieux visiblement ...
Je trouve que ca fait beaucoup. Alors QUAKE attendra...
Merci à tous pour vos reponses.
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci mfay de ramener un peu de simplicité dans tout ça !
les hardcore gamers maison ont tout simplement dégouté FOURDEN de jouer, avec leurs remarques....
rolleyes.gif

Ne les écoute pas, surtout ! eux, ils sont difficiles, et ils veulent le top du top... Ta config supportera Quake, c'est sûr. Evidemment, il y a moyen de faire mieux, mais ne t'inquiète pas !

Ce serait dommage de te pricer d'un jeu pour de mauvaises raisons
wink.gif

Pour Quake 3 en version mac, si je me trompe pas, le fichier pak0.pk3 est le seul vraiment indispensable, si on installe une mise a jour, comme la 129 par exemple; il suffit juste de copier pak0.pk3 dans le dossier baseq3. Et si je me trompe pas, le fichier pak0.pk3 est le meme que ce soit sur le cd pc ou le cd mac, donc il y aura toujours la solution de recuperer ce fichier sur une version PC de Q3
smile.gif

Pour la souris a plusieurs boutons, c'est quand meme tres pratique pour les jeux et pour pas mal d'autres applications. Parce que bon, sous certains softs, ca evite d'aller chercher la fonction x du menu y de la palette z
wink.gif
ET une fois que l'on y est habitue, c'est dur de s'en passer, de meme, une molette apporte un confort non negligeable sur des applications comme explorer ou netscape ou bien des grosses feuilles de calcul ou des pages et des pages de traitement de texte.

[23 juillet 2001 : message édité par Mighty KC]

j'hallucine, y'a plein de gens qui jouent à cake et je les vois JAMAIS sur gameranger...
t1 les gars vous assurez pas là... venez vous friter pour de vrai, non de djeu
grin.gif

Mr Marathon, j'ai joué à marathon aussi un peu, je le trouve excellent (enfin, les phfors je les truves un peu ridicules, surtt le bruit de feuille morte qd ils tombent par terre
grin.gif
) et pour ta gouverne, il est probable que le fameux ROCKET JUMP ait été inventé sur marathon premier du nom !
(en fait, ct plutôt un SPNKR jump mais on va pas chipoter)

grin.gif
grin.gif
peace entre ts les joueurs
grin.gif

Ben y'a personne pour acheter Quake 3 dans une fnac pour Fourden ?
Je te l'aurais bien fait moi, mais pendant les vacances j'habite à la campagne .
grin.gif

On serait en période scolaire, j'aurais été de le chercher à la Fnac de Metz, mais là désolé ...
Mais je suis sûr qu'une bonne âme va te rendre ce service
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy:
Mr Marathon, j'ai joué à marathon aussi un peu, je le trouve excellent et pour ta gouverne, il est probable que le fameux ROCKET JUMP [vient de là]<HR></BLOCKQUOTE>

Tu croies que tu me l'apprends, bitos
tongue.gif

Il faut avouer une chose : Quake a quand même grandement fait progresser la science. Je veux dire : c'est le premier en vraie 3D non ?

Quand je revois Marathon, je me dis : Tiens, en ce temps-là, on croyait que la Terre était plate !

Rappelez-vous, on ne pouvait pas contourner un Alien : ils n'avaient qu'une face !

Messieurs, grande nouvelle (pour moi en tout cas
grin.gif
) apres moults aventures , je viens de commander QUAKE 3 sur le site de la FNAC. Il n'y a plus qu'a etre patient...Et bientot je vais faire un malheur avec ma souris APPLE PRO 1 bouton !
rolleyes.gif

Mais non, tu vas voit, pour commencer, c'est très bien une souris un bouton...

après, si tu veux vraiment progresser, la il te faudra une avec plus, mais pour l'instant, c'est déjà très bien
wink.gif

t'inquiète pas
wink.gif

Bonjour. Juste un petit post pour dire que j'ai recu QUAKE 3 aujourdh'hui meme . Ca m'a l'air tres bien tout ca
grin.gif
donc maintenant j'aimerai bien essayé de jouer en reseau. Heu... mais quelle est la marche à suivre? merci
ps: pour moi qui vient du monde console je crois qu'il va me falloir un p'tit temps d'adaptation...je maitrise pas bien tout!
grin.gif
grin.gif

Bon mais jai Quake3 depuis peu, et j'ai un probleme avec mes souris!
En effet ma souris USB APPLE (d'un Imac rev D) n'est pas reconnue! et ma souris wacom marche a l'envers!

j'ai regler les options de la souris, mais ca change rien
mad.gif
mad.gif

HELP!!

ben c bizarre la souris apple est reconnue sans problemes normalement. P't'etre un conflut avec les drivers de l'autre souris?
Sinon pour la souris qui marche a l'envers faut cocher (ou décocher) l'option souris inversée dans Q3

Bon, ben, j'ai tout bien fait comme on m'a dit pour jouer à QUAKE 3 en reseau , seulement le zinzin tout ce qu'il trouve à me dire c'est "no response from the master server" . Heu ....c'est normal ca ? Ca arrive souvent ? Ha et puis autre question: faut il lancer Internet Explorer pour jouer ? De toutes facons, j'ai essayé avec et sans mais c'est toujours la meme reponse....
frown.gif

j'ai coche la case pour la souris! mais ca change absolument rien!!
mad.gif
mad.gif

Sinon je cherche des sites sympa pour avoir des maps, j'ai ete sur fileplanet, mais a mon avis ce soire il merde a fond, carje peux rien dl
mad.gif
alors s'il y avait d'autre site sympa pensez a moi merci
wink.gif

Bon, en fait j'ai reessayé un peu plus tard et la, ca à marché. Ma premiere experience de jeu en reseau! Mais alors houlala dites donc, qu'est ce que c'est bourrin!
grin.gif
et double-houlala qu'est ce que je suis mauvais!
grin.gif
grin.gif
Le seul hic en fait c'est une image vraiment saccadé par moment . Mais bon, je presume que c'est du à un manque de memoire. En tout cas, merci à tous pour vos conseils.

bon les p'tits newbs, allez voir le lien dans ma signature et revenez quand vous aurez tout appris par coeur..
Pour les maps y a .::LvL::.
Pis j'ai fait ca de mes petites mains, un petit truc sur les 200 et quelques maps que j'ai (ici)
D'ailleurs j'ai pas fini le truc "toutes les maps par auteur"... La dedans tu dl toutes les maps où j'ai mis
icon14.gif
icon14.gif
icon14.gif
.
Pis après celles avec "seulement" 2
icon14.gif

Mais avant de dl quoi que se soit entraine toi d'abord aux maps d'origine (les plus jouées: tourney 2, tourney 4, pro_dm6, dm7, dm8, dm12, dm13, dm14, dm17 + les ctf).
Sinon pour les ralentissements, c quoi tes réglages graphiques? Passe en 640*480, milliers de couleurs (16 bits) et toutes les p'tites barres au mini. Deja ca devrait etre beaucoup mieux (plus moche ou plus jouable, faut choisir).

[30 juillet 2001 : message édité par RNeophyte]