quake 4 pas en francais....

GuizZz

Membre confirmé
17 Décembre 2007
25
0
45
suppocampus.blogspot.com
Après avoir eu le patch 1.4.2 plus moyen d'avoir quake 4 en français. Pas étonnant je n'ai plus les fichiers zpak_french.pk4. Pas moyen de les trouver sur la toile, j'ai eu beau chercher je ne trouve pas.
Si qqn connait un lien ou si il les possède, y aurait-il moyen de me les refiler, je suis obliger de changer les préférences pour passer eb anglais et donc de redémarrer l'ordi avant et après mes parties...
Merci d'avance

Pour passer en english, faut rebooter ? C'est nouveau çà... :siffle:

Franchement , je l'ai fait Quake 4 , et j'ai vraiment trouvé que c'était une bouse infâme . Bon , la cinématique où l'on se fait transformer en cyborg est certes bien sympathique . En plus , il était buggé à mort (sur XBox 360) .

CD d'install.

Ah oui le CD d'instal!!! merci je n'y avais pas pensé.
Et sinon il n'existe aucun lien ou je pourrais le trouver juste comme ça par curiosité?

Et sinon, juste comme ça par curiosité, tu serais pas en train de demander de quoi te fournir un jeu piraté ?

Allez hop, dernière chance de nous faire croire que tu as acheté le jeu (donc que tu es dans la légalité), au dela je ferme, et je te colle un averto.

Je sais, ça ne sera que pour suspicion de piratage, mais j'suis modo, alors j'ai tous les droits.

je demandais juste les fichiers "langage" (quelques kilo) d'un jeu (beaucout de méga) dont j'ai perdu le CD d'instal et que la mise a jour que j'ai téléchargé légalement à déclenché un bug qui à eu pour résultat d'écraser la version française de ce jeu sur mon ordi.
A aucun moment dans mes messages je ne parle de piratage, il faut modérer modérément ;)

"modéré modérement" :D

Si tu savais le nombre de personnes qui passent ici et nous prennent pour des jambons en arguant qu'ils ont perdu leur CD d'install.

Bref. Nous ne te donnerons aucun lien, ni même fichier source du jeu directement. Rien que parce que le doute subsiste.
Range ta chambre et tu retrouveras ton CD d'install, si tu l'as eu un jour... :siffle:

• J’aime
Réactions: rizoto
j'ai perdu mon CD d'osx leopard aussi, j'ai acheter mon nouveau mac en janvier 2008 j'ai passé mes CD et je les ai jamais retrouvé pourtant j'ai rangé (voir retourné) ma chambre plusieurs fois...
Je vous jure que c'est pas une connerie :rose:

Tanpis pour moi... quand on a pas de mémoire, ni d'organisation...

j'ai perdu mon CD d'osx leopard aussi, j'ai acheter mon nouveau mac en janvier 2008 j'ai passé mes CD et je les ai jamais retrouvé pourtant j'ai rangé (voir retourné) ma chambre plusieurs fois...
Je vous jure que c'est pas une connerie :rose:

Tanpis pour moi... quand on a pas de mémoire, ni d'organisation...

Très comique ce topic, j'ai bien ris.
Tu utilise une version piraté, pour la simple raison qu'il faut le CD pour lancer le jeu.

Le plus comique c'était quand même ça lol

"Ah oui le CD d'instal!!! merci je n'y avais pas pensé.
Et sinon il n'existe aucun lien ou je pourrais le trouver juste comme ça par curiosité?"

:up:

J'ai acheté le DVD, le jeu déconne à mort pour ma part.
A prioris c'est la version FR qui est buggée à max, parce que je ne vois même pas les langues.
Je vois "String etc...".
J'ai mis à jour en 1.4.2 pas mieux, le son est saccadé.
PIRE, je n'arrive même pas entrer le numéro de série.
Y a t-il un topic pour le correctif des bugs ?
Quake 3 marche mieux lol
Je suis un mac pro Quad 2.6 et 8 Giga de ram aux fesses, et une geForce 8800 GT.
Donc j'ai du mal à comprendre :)