Quake Wars / Quake 4...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous

Petit sondage :

Quake Wars Enemy Territory plus convaincant que Quake 4 ?

Pour moi, d'après les trailers, ça me semble évident que Quake Wars est plus intéressant que Quake 4... Bon, c'est mon point de vue, qui vaut ce qui vaut. Et vous, vous en pensez quoi ?

Ozone a dit:
Salut à tous

Petit sondage :

Quake War Enemy Territory plus convaincant que Quake 4 ?

Pour moi, d'après les trailers, ça me semble évident que Quake Wars est plus intéressant que Quake 4... Bon, c'est mon point de vue, qui vaut ce qui vaut. Et vous, vous en pensez quoi ?

Tout pareil, pour la seule video de Quake4 que j'ai vu trainer j'ai l impression d'une resucé de Doom3 avec des décors et.. Beaucoup de caisses :-/

Alors que QW a l'air quand meme méchamment plus bourrin et trippant. Enfin pour le moment entre les video LQ et qq renders dur dur de se faire un avis bien tranché

huexley a dit:
Alors que QW a l'air quand meme méchamment plus bourrin et trippant. Enfin pour le moment entre les video LQ et qq renders dur dur de se faire un avis bien tranché

Aïe ! Pas sûr de bien suive, là... Les videos LQ ?

Ah, ok ! Merci kisco. Cela dit, la video de Quake wars est dite en HD sur GameTrailers.com

Au fait, pas d'opinion à propos du sondage ?

Ben oui, le sondage auquel tu a déjà répondu plus haut, mais kisco ne s'est pas encore prononcé...

Pour le moment, on en est à 2 voix pour Quake Wars et 0 pointé pour Quake 4... ;)

Ca a l'air cool ! je veux être medic pour avoir un défribrillateur, moi* :)

En tout cas, les maps ont l'air bien foutues (j'aime les ponts et les vallées)

* peut-être peut-on s'en servir aussi pour assomer les ennemis ;) :)

4 pour QW, 0 pour Q4... Ça commence à se préciser.

Q4 - Doom3 : même combat...?

(réflexion faite, je me suis peut-être un peu précipité en ce qui concerne l'opinion de guytantakul... Opinon favorable, mais à choisir entre les deux, puisque c'est l'idée du fil ? Allez, guy, une p'tite précision pour que le 4 à 0 ne soit pas usurpé...)

Bah, sais pas trop... J'ai pas trop mal apprécié doom3 (du fait de l'ambiance sombre - je chie sur le mod ducktape) mais si Q4 réitère le truc, c'est mort. Déjà Q2, c'était un peu lourd sur la fin en solo (sauf les salles secrètes avec la mamma id et l'autre - le sanctuaire avec la ferrari) :)

Bon, 3 pour QW, 0 pour Q4 et un vote... blanc ? :eek:

Les décors vides ? Moi ça ne me déplaît pas. Les grands horizons, avec la surprise de tomber sur quelques méchants désinhibés derrière la colline... ;)

Ozone a dit:
Les décors vides ? Moi ça ne me déplaît pas. Les grands horizons, avec la surprise de tomber sur quelques méchants désinhibés derrière la colline... ;)

Moi ca me gene pour la stratégie de l'infanterie :D, parceque sur les video, y'a rien de rien et j'ai peur que ce soit du "tout" véhicule pour ce que l'on en voit.

Concernant tomber sur des gens desinhibés dérrière la colline ... Tu fais du caming pres de la dune du Pilla ? :D

huexley a dit:
Concernant tomber sur des gens desinhibés dérrière la colline ... Tu fais du caming pres de la dune du Pilla ? :D

Pas des "gens désinhibés derrière la colline", malheureux ! Des méchants désinhibés, nuance ! Bref, des méchants bien méchants contre lesquels il va falloir vraiment en découdre et ne pas lésiner sur les munitions... Cela dit, je n'ai rien contre nudistes, mais sans kalachnikov entre les mains... ;)

Au fait, Black Beru, tu ne souhaites pas te prononcer au sujet du sondage ?

J'ai fait que mater les vidéos des deux jeux, et perso ça me suffit pas pour me faire un avis objectif... Pour l'instant j'attends les deux avec une certaine impatience... Peut-être plus Quake 4, parce que contrairement à beaucoup de gamers j'accorde encore une certaine importance au mode solo d'un jeu (ma connection pourrave y est sûrement pour quelque chose :siffle: )

Donc pour l'instant, non je ne me prononce pas ;)

++
Beru

huexley a dit:
Ouais pour les espace vide, ils faut clairement s'organiser, pour survivre en open space, mais bon, l'infanterie me rapelle un peu celle de starship troopers, les piti biscuits apéro :D

Starship Troopers ! L'heureux homme ! C'est aussi tripant que la video le suggère ? Au fait, aucune chance que ça passe sur Mac ce petit ovni ? :confused: