qualité impression hp

vinyle12

Membre confirmé
16 Septembre 2009
46
0
Lyon
salut
j'ai une imprimante HP deskjet 959série partagée en wifi via un winchose, et lorsque je vais dans les préférences de mon macbook/imprimantes, et ben pas moyen de trouver un réglage de la qualité d'impression, pour imprimer en brouillon rapide, comme depuis le windaube, seul gruge, je réduis la résolution de 300 a 150 dpi , mais ça a rien a voir avec la qualité d'impression...

Alors voilà y a t il une solution pour que je ne soi pas obligé dimprimé en haute qualité ou alors de bouger mes fesses :sleep: jusqu'au PC et imprimer depuis windows ?
merci !

Bonjour,

Sous Mac OS X, d'origine les fenêtres d'impression affichent la présentation minimaliste.

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Il faut cliquer sur le triangle à droite du nom de l'imprimante pour "déplier" la fenêtre et avoir la présentation complète (1).

[

Là tu trouveras un menu déroulant dans lequel se trouvent les choix de paramétrage d'impression (2).

Merci. Effectivement j'avais déjà longuement fouillé dans ces menus , mais rien trouvé, mais aparament je n'ai pas autant d'option que toi dans le menu déroulant

mini_090917073057450501.png

donc voila =s je pensais que c'était le pilote "guteprint" qui avait besoin dune maj ptetre ?

merci

Le contenu de ces menus n'est pas fixe et varie selon les modèles et les marques. Par exemple, si ton imprimante n'imprime pas en recto-verso, tu n'auras jamais de menu recto-verso.

Donc il n'est pas anormal que tu aies moins d'option que moi.

En revanche, les pilotes Gutenprint ne contiennent pas forcément autant d'options que les pilotes d'origine. Si vraiment il n'y a rien, c'est sans doute l'explication de ton problème.

Mais s'il y a, c'est forcément dans ces menus.

Quant à la mise à jour du pilote, tu peux effectivement regarder s'il existe une version plus récente et si oui, faire la mise à jour.