Qualité musiques achetées avec iOs 5

PitouRed

Membre enregistré
21 Mai 2011
7
0
Rixensart - Belgique
Bonjours à tous,

Je rencontre un problème assez dérangeant depuis que j'ai mis iOS 5 sur mon iPhone 4.
J'ai une grande liste de musiques achetées sur iTunes et toutes ces musiques quand je les écoutes avec des écouteurs ou avec des enceintes, leurs qualités est vraiment merdique... Je m'explique :
Quand je met une musique qui à beaucoup de bass, la moitié du temps celle-ci ce met à grisonner...
Quand c'est une musique plus calme, j'ai l'impression que le chanteur souffle sur son micro... En bref c'est très désagréable et ça donne pas envi d'écouter sa musique sur son iPhone.

J'ai tenté de restaurer ma musique mais ça reste pareille. Quand j'écoute ma musique sur mon Mac il n'y a aucun souci. Pour les musique que j'ai importé d'un CD je n'est pas de souci non plus. Donc pour moi ça concerne que les musiques achetées sur iTunes.

Quelqu'un a-t-il le même problèmes et si quelqu'un à une solution

Merci d'avance :)
 
Salut !

J'ai un peu le même problème que toi sauf que c'est des grésillements ! J'ai alors changé dans Réglage->Musique->Egalistateur->R&B. Je n'ai plus de grésillements, enfin presque plus...

Bonne soirée