Quand acheter mon premier mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet patoch
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello tout le monde
Voila un petit moment que je parcours votre forum qui m’a donné bien des conseils
J’ai une petite question, je vais tous bientôt quitter le monde du pc, pour un macbook (pro surement) mais voila j'ai une petit question, a environ quelle fréquence Apple fais des mises à jour de ces ordi, car en fait je pars a l'étrange et je reviendrais je pense avril ou mai est ce que d'ici la je peux espérer quelque changement dans la gamme ? (disque dur plus gros, carte graphique,...)
En tous cas merci pour vous future réponse

la fréquence ? environ 6 mois… donc tu es dans les temps.

mais bon, il n'y a pas de certitudes.

Merci pour ta réponse

Alors j'espère reposter un message d'ici mon retour en annoncent l'achat de mon macbook pro révisons c ;)

A bientôt

Merci pour ta réponse

Alors j'espère reposter un message d'ici mon retour en annoncent l'achat de mon macbook pro révisons c ;)

A bientôt

mwoui avec un peu de chance il sera dispo en juin en quadcore :D et avec Léopard et la série Ilife 07 et Iwork07 :up:

Bon me voici de retour de mon petit voyage et je n’ai toujours pas oublié mon futur Switch :)

Bon je vous le dit direct je ne suis vraiment pas presser, donc je vais attendre la sortis de leopard, donc sa me laissera un peux de temps pour économiser car,

J’ai vraiment bien relfechi, je suis vraiment un utilisateur basique, mp3, bureautique, et traitement de photo, etc, mais j’ai vraiment envi d’un ordi qui pourra évoluer avec le temps.

Et je veux prendre un portable non pour l'effet portatif, car honnêtement si je le prends pour aller ailleurs se sera maxi 5-6 fois par mois, si je prends un portable s'est plus pour éviter d'avoir, une tour, un écran et tous le tintouin. Enfin plus de place dans mon future appart, oui je suis encore chez mes parents et je me prends mon appart au début d’année prochaine, donc je profite de faire des achats assez conséquent vu que âpres se sera plus possible ;)

Les spécifications des macbook me suffirait amplement mais vraiment l’écran et trop petit, car je compte garder se portable + de 5 ans comme le derniers pc que j'ai eu, et je n’ai vraiment pas envie d'un écran externe.

Donc âpres mur relexion, j’hésite entre le macbook pro 15 pouce ou le 17, je me dis que s'est vraiment un achat pour un long terme et autant mettre direct le gros budget

Vous en penser quoi est que le 17 et vraiment si énorme par rapport au 15?
Et une autre question que je me pose, écrans mat ou brillant, je pense que le brillant serait mieux par rapport a mon utilisation mais j’ai vraiment peur des reflets

alors d'apres vous je me content du 15 pouce ou je fait une petite folie

merci de vos futurs reponses

Le 15" est un bon choix, puissance, qualité, design, possibilité d'évolution... tu le garderas longtemps.
Si tu as le budget pour un 17" pourquoi pas...