quand aura lieu la prochaine maj hardware ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet cgiles
  • Date de début Date de début

cgiles

Membre enregistré
13 Septembre 2010
4
0
Bonjour,
Je souhaite changer de macbook, passer d'un blanc 13" à un 15" unibody, ceci pour une question de puissance ( dévellopement et video ).
J'ai déja eu par le passé un mbp15, acheté en aout 2008, et j'ai eu le plaisir de voir en octobre 2008 la nouvelle génération sortir...
Donc pas plus tard qu'il y a quelque minutes, j'ai appellé Apple ( je veux commander un clavier canadien français, soit un qwerty avec accent, autrement dit le pied pour le dev ) et j'ai posé la question, quand aura lieu la prochaine mise a jour technique, ça a raccroché direct, on a du me prendre pour un journaliste pas très fin, ou il y a eu un soucis technique a cette instant, bref une drole de coincidence.
Est ce qu'il y a déja une date d'une keynote ou une estimation de la date de futur maj technique de nos chers ordis personnels ? :D
Merci
En espérant ne pas m'être trompé de catégorie pour poster ma question...

Vers avril au mieux avec l'arrivée des Ivy Bridge en juin au plus tard. Ca colle en plus la durée de vie commerciale moyenne des modèles en tenant compte du lifting de fin 2011.

Il y a une Keynote demain pour présenter l'Ipad 3, peut être aurions nous des infos sur les prochains mac aussi ?

En tout cas, pas de nouveaux processeurs intel avant fin avril. Ceci dit, les processeurs actuels sont déjà archi puissant par rapport à ceux de 2008. Je ne pense pas que la différence sera si énorme entre les I5 Sandy Bridge et les I5 Ivy Bridge... Mais si ça peut attendre, attends ;)

Merci pour vos infos
Je pense que je vais attendre la prochaine révision, histoire de ne pas regretter mon achat dans deux mois^^

Il y a une Keynote demain pour présenter l'Ipad 3, peut être aurions nous des infos sur les prochains mac aussi ?

En tout cas, pas de nouveaux processeurs intel avant fin avril. Ceci dit, les processeurs actuels sont déjà archi puissant par rapport à ceux de 2008. Je ne pense pas que la différence sera si énorme entre les I5 Sandy Bridge et les I5 Ivy Bridge... Mais si ça peut attendre, attends ;)

C'est pas forcément de la puissance que les gens attendent... Un retour à des machines qui ne sont pas des souffleries hurlantes et donc la consommation du duo CPU et GPU ne dépasse pas la puissance de l'adaptateur secteur par exemple.

C'est pas forcément de la puissance que les gens attendent... Un retour à des machines qui ne sont pas des souffleries hurlantes et donc la consommation du duo CPU et GPU ne dépasse pas la puissance de l'adaptateur secteur par exemple.

+1

Tout a fait d'accord, mon macbook pro 2010 est au top mais dès que je le pousse vraiment un peu hop les ventilos montent à fond et franchement le flash :(, dès qu'une petite vidéo est lancé on sens la chaleur et les ventilos, là par exemple, msn, firefox et mails ouvert, 70°c pour des ventilos à 3024rpm