Dans quel cas faites-vous une restauration ? Car je trouve que malgré x restauration il y a toujours quelque chose qui crash que ce soit visible ou en arrière plans. Je restaure via itunes, toujours sans sauvegarde, et a peine quelques heures après j’ai quelque chose qui crash ( par exemple mail, note, safari ... ) alors à chaque fois je relance une restauration pensant que quelque chose c’est mal passé mais ça continue toujours. J’ai eu plusieurs iPhone ( 3,6,7,8,X,Xr ) et depuis ios 11 j’ai l’impression que c’est moins stable. Je commence à me poser des questions sur l’utilité de faire des restaurations itunes. J’en arrive à faire 4-5 restauration itunes par mois pour essayer d’avoir un systeme stable mais j’ai toujours quelque chose qui crash j’en suis même venu a installer 0 apps tiers. Je constate ces crash visiblement quand l’apps se ferme d’un coup ou dans les rapports d’analyses qui comprend le noms de l’apps avec la ligne crash. Je commence a en avoir un peu marre de restaurer . Pensez vous que ces crash ont une incidence sur ios? Je sais que c’est pas normal un crash mais peut-être c’est inévitable vue la complexité d’un système d’exploitation. Vous en pensez quoi?