Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
BackCat a dit:
Bon.. ben les invitations sont lancées ! Et pour le BBQ, faudra faire vite, le temps tourne ! Mais on va peut-être avoir une belle arrière-saison encore une fois ! (Bon. Ça devient grave ! on commence à parler de la pluie et du beau temps... :eek: )

tu ne m'avais pas donné rendez-vous à 20 heures ??? :D :D :D :D

t'es en avance :p

En effet, ça devient grave, rien ne bouge, tout fout le camp... :siffle:

Mais que se passe-t-il ?? :mouais:

sa minesté aMOK est morte ??? :D

Quel malheur :( Je ne pourrai pas y être. Tu es trop loin de moi, ma Mie... Tous ces kilomètres qui nous séparent, belle Hélène, rien qu'une mer, fût-elle Egée, serait préférable ! Troie n'est même plus assiégée, la tribune/cheval est cassée, AgamemnaMOK est en déroute, battant les chemins poussiéreux, Achille fuit du talon et je suis seul sous mes nuages, incapable de venir laper cette verveine dont mes lèvres pantelantes sont avides, ni que te faire venir jusqu'à mes terres reculées... Ahhhhhh... quelle tristesse, quel désespoir... quelle heure est-il ?

;)

un tit pastaga pour te refaire ??? :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Le roi des fous-du-haut est parti ? Comme c'est étrange. Ca me laisse pantois, et comme le disait l'Immenssissime Pierre Desproges :
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que faut il penser des éjaculateurs précoces ?"
:D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn et Bassman
BackCat a dit:
Quel malheur :( Je ne pourrai pas y être. Tu es trop loin de moi, ma Mie... Tous ces kilomètres qui nous séparent, belle Hélène, rien qu'une mer, fût-elle Egée, serait préférable ! Troie n'est même plus assiégée, la tribune/cheval est cassée, AgamemnaMOK est en déroute, battant les chemins poussiéreux, Achille fuit du talon et je suis seul sous mes nuages, incapable de venir laper cette verveine dont mes lèvres pantelantes sont avides, ni que te faire venir jusqu'à mes terres reculées... Ahhhhhh... quelle tristesse, quel désespoir... quelle heure est-il ?

;)

Il suffirait peut être d'un battement d'ailes... :rose:

Il est mon heure... ma nuit... mon royaume...

:zen:

Trop tard ma douce ! J'en veux à mes jours à présent... Je viens de tenter de me suicider par le jogging... me suis perdu, mais j'ai retrouvé ma route. Demain j'essayerai par le travail, et si ça ne suffit pas, je mangerai la litière de mes deux chats... Adieu, monde cruel !!!!!!

rezba a dit:
Le roi des fous-du-haut est parti ? Comme c'est étrange. Ca me laisse pantois, et comme le disait l'Immenssissime Pierre Desproges :
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que faut il penser des éjaculateurs précoces ?"
:D :D

à la recherche de polichinelles :D :D :D

BackCat a dit:
Trop tard ma douce ! J'en veux à mes jours à présent... Je viens de tenter de me suicider par le jogging... me suis perdu, mais j'ai retrouvé ma route. Demain j'essayerai par le travail, et si ça ne suffit pas, je mangerai la litière de mes deux chats... Adieu, monde cruel !!!!!!

La litière du chat :heu: t'as pas mieux :siffle:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Ben on est payé pour ca :) :D

Statut
Ce sujet est fermé.