Quand Il Faut, Il Faut...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
S.A. l'Amok m'a -dans sa généreuse bonté- filé un portable Turaya relier au nouveau système d'avertissement par sms développé conjointement par Benjamin et Google. Depuis hier minuit même vos MP sont filtrés, non seulement toute traces de féminisation dans ce que l'ont peut appeler votre "language" sera intercepté immédiatement mais en plus tout "code secret", si vous êtes seulement capable d'en imaginer un, sera cassé dans la minute grâce à la théorie des noeuds (mathématiques voyons, un peu de culture!).

"tout code secret sera cassé dans la minute" ? Cte bonne blague... Même pas besoin de code secret... Tout gamer qui se respecte connaît le langage des gamers, qui, tout comme celui des voleurs, nous permet de communiquer sans que les simples d'esprits qui se sentent supérieurs de par leur normalité postière ne puissent y comprendre quoi que ce soit...
Et pour bien montrer à quel point votre technologie d'avant-guerre ne peut rien face à nous, je vous met au défi de décrypter le message suivant, présent à la vue de tous dans nos forums :

hemostick a dit:
ici
OJOJ
circlestrafejump et stairjump pls !!! (bon liftjump aussi) et c'est relativement rapide quand même (notamment avec la taille des maps)

[MGZ] Black Beru a dit:
"tout code secret sera cassé dans la minute" ? Cte bonne blague... Même pas besoin de code secret... Tout gamer qui se respecte connaît le langage des gamers, qui, tout comme celui des voleurs, nous permet de communiquer sans que les simples d'esprits qui se sentent supérieurs de par leur normalité postière ne puissent y comprendre quoi que ce soit...
Et pour bien montrer à quel point votre technologie d'avant-guerre ne peut rien face à nous, je vous met au défi de décrypter le message suivant, présent à la vue de tous dans nos forums :

le but ce jargon peu ragoutant est simple et n'entre pas dans mon cahier des charges; typique du gars qui s'emmêle les pinceaux en essayant la position du lotus à deux têtes :D

krrrrrrrrrrrrrchkrrrrrrrrchrrrrr
T'as rereglé ton skill et l'aimbot ??
krrrrchchrchchrhrrr

Amok a dit:
wolf.gif

Gouvernement provisoire d'urgence :

Ministre de la condition féminine : Monsieur Supermoquette
Secrétaires d'état : Mesdames Annthrax et macelene

Porte parole du gouvernement, musicien officiel : Monsieur Doquéville.

Ministre des anciens combattants : Monsieur ZeBig.

Ministre de la police spéciale et du bannissement : Monsieur Mackie Inside.

Ministres du développement durable : Messieurs Gribouille et Sonnyboy.

Ministre de la qualité de vie : Monsieur Bengilli.

Ministre de la bonne humeur, de la fête et du cirque : Monsieur Golf.

Ministres cardinaux : Messieurs Rezba et Bilbo.

Super Ministre : Monsieur benjamin F.

Ministre de l'agriculture : Monsieur Concombre Masqué.

Ministre des affaires étranges et étrangères : Monsieur Web'O.

Ministre des animaux et des zoos nationaux : Monsieur iMax (prévoir voiture de fonction).

D'autres nominations suivront. A partir de ce jour les questions devront être posées aux ministres compétents.

Votre majesté.

Je tiens quand même à préciser que tous ces gens ont autant de pouvoir ici-bas que la reine d'Angleterre...

Malgré tout, nous nous sommes sentis obligés d'offrir un petit espace de jeu afin qu'ils ne se sentent pas rejetés, tous seuls, perdus sous les tables de leur bar :p

"Bon, Chaton, ce coup-ci c'est toi qui leur prépare le thé... Nan parce que hier déjà c'était moi, et ils m'en ont mis partout, j'ai passé la soirée à remettre le parquet en état... Ah oui, et t'inquiète pas s'ils crient de temps à autres 'Bassman à l'échafauuuud !!!'... J'ai demandé à Bassou de faire les courses pour qu'ils le voient pas trop, j'ai l'impression que le coup de la bouteille de Gini a dû raviver des souvenirs douloureux dans la mémoire de certains." :D

Beru, c'est pas ma faute si moi j'suis capable de m'envoyer un gini cul sec pour le challenge et pas eux.

Puis l'amok est surtout vexé et jaloux que les hautes instances macgéennes m'aient offert ce gini

[MGZ] Black Beru a dit:
C'est bon les gars, leur décrypteur machin-chose vient d'exploser en miettes, j'étais sûr de l'efficacité d'hemostick :rateau:
l'hemo est une bonne machine decidement

Bassman a dit:
Beru, c'est pas ma faute si moi j'suis capable de m'envoyer un gini cul sec pour le challenge et pas eux.

Puis l'amok est surtout vexé et jaloux que les hautes instances macgéennes m'aient offert ce gini

Ca... le jour où ils se rendront compte que la MGZ pilote en sous-main tout MacGénération...

Ecoutez, on fait comme d'hab, petit site de jeu innocent, pas trop leur mettre la puce à l'oreille, ils seraient capables de nous péter une valve s'ils apprenaient la vérité :hein:

[MGZ] Black Beru a dit:
Sisi, mais on a fait une pause pour l'AE (enfin, moi)... mais j'ai pris quelques tophs hier, je vais vous sortir ça d'ici peu :D

Wai je me rendre compte de quel genre de PC faut que j'achète :p :D :D

[MGZ] Black Beru a dit:
Ca... le jour où ils se rendront compte que la MGZ pilote en sous-main tout MacGénération...

Ecoutez, on fait comme d'hab, petit site de jeu innocent, pas trop leur mettre la puce à l'oreille, ils seraient capables de nous péter une valve s'ils apprenaient la vérité :hein:

Exact, y'a qu'a voir la côte de popularité des agents infiltrés (photo y'a pas, comme on dit chez - euh, nan, c'est top secret)

Ici la radio MGZ Libre !
Les gamers parlent aux gamers.
La bombe est au low spot, base is over-run.
Je répète, la bombe est au low spot, base is over-run.
Regroupez vous à la shield belt, et n'oubliez pas de capper vos framerates.
Le quad est à nous ! Nous retrouverons le map-control au prochain round !
Travailler les wall dodge jumps et le timing des items est essentiel.
gl & hf les filles !
Fin de la communication.

• J’aime
Réactions: gjouvenat
Statut
Ce sujet est fermé.