Quark Xpress 6,5.. message -9705

si tu essai une par une, c'est pareil ? sinon, ensuite, désactive une par une les polices. en priorité, les truetype. source de soucis souvent...

bon, refait un doc de même taille. ensuite, "controle v" et tape cdf sur les deux docs. ensuite, selectionne une page et glisse là sur le deuxième doc. essai un print .

Bonjour "406",

la fonction "ctrl-v" ne marche pas sur mon xpress.

cependant j'ai essayé ceci depuis:
en effet j'ai essayé d'imprimer sur ma 2e imprimante, même punition
de faire un postcrip: même punition
de faire un pdf direct: même puntion

mais un autre fichier, cela marche ;-)

j'ai ce problème sur certaine de mes fichiers sans savoir pourquoi

j'ai une question cependant: je me demande si extensis fusion marche bien sur intel car je serais tenté de penser que mes fontes me ponsent un certain bug avec ce soft... font book ne serait pas mieux ?

merci et bon dimanche, thierry

en fait, le controle V, c'est pour passer en affichage "chemin de fer. en bas à gauche de ta fenetre, tu as en %, la taille de l'affichage. tu le selectionne et tu met cdf dedans

il ne faut les glisser en utilisant le plan de montage.

Bonjour j'ai bien essayer, cela ne marche pas avec mon xpress...

Quand tu es en mode chemin de fer et que tu glisses les pages d'un doc vers un autre tu dois les glisser sous la première page du nouveau doc et non dessus. Un petit rectangle à la place de la flèche apparaît, tu lâches le clic et ta page se retrouve en dessous. Ton doc fait maintenant deux pages. Tu peux supprimer la première qui ne te sert plus à rien.

Est-ce que par hasard ce ne serait pas les préf système ?
Va dans les prèf. système (menu pomme / préférences système) puis dans "Imprimantes et fax", devant chaque nom d'imprimante de la liste il ne doit pas y avoir de point d'exclamation. Dans tous les cas vérifie les imprimantes que tu utilises en les sélectionnant une à une puis clique dans "Liste des impressions" il ne doit rien y avoir dans la liste ou alors tous les fichiers que tu as essayé d'imprimer depuis ce matin. Dans ce cas fait "Relancer les tâches" dans la barre du haut. Si l'opération s'arrête en cours de route redémarre ton ordi et recommence cette dernière opération.