QuarkXPress 7.3 Problème de séparartion

skaarw

Membre enregistré
8 Avril 2008
2
0
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum parce que je ne trouves pas la réponse à ma question après de nombreuses recherche sur des forums.

Je travailles sur QuarkXPress 7.3 depuis peu (migration à partir de la version 6).

J'ai donc beaucoup de différents travaux sur version 6 et 5.

Mon problème est le suivant: Lorsque je crée un pdf ou que j'imprime une séparation de couleurs à partir de Quark 7 j'ai toujours les couleurs cmjn qui sont présente.

Si je prends le même montage dans Quark 6 je n'ai pas ce problème.

Est-ce qu'une personne a une solution ou une piste qui pourrait m'aider?

Merci de votre aide à tous.

Mon problème est le suivant: Lorsque je crée un pdf ou que j'imprime une séparation de couleurs à partir de Quark 7 j'ai toujours les couleurs cmjn qui sont présente.
Si je prends le même montage dans Quark 6 je n'ai pas ce problème.
Est-ce qu'une personne a une solution ou une piste qui pourrait m'aider?
Je ne comprend pas la question... le but de la séparation n'est-il pas justement d'obtenir du CMJN ?

:confused:

Bonjour! Merci de votre réponse.

Voici mon exemple:

J'ai un montage avec 2 pms et du noir. J'imprime une séparation et toutes les couleurs s'impriment (CMJN + les 2 pms) alors qu'avec le même montage dans la version 6, j'ai seulement le noir et les 2 pms qui s'imprime (ce qui est normal). C'est clair que le problème vient de la version 7, mais est-ce un bug ou seulement une préférence qui n'est pas correcte.

Merci!

Bonjour,
Sûrement un réglage couleur dans la fenêtre impression. Genre "Tel quel" ou "DeviceN". Je ne m'en souviens plus j'utilise de moins en moins cette application. Fais des essais.

Salut, lorsque tu fais ton PDF dans la fenètre option couleur tu sélectionne
Composite CMYK and Spot
ou encore As Is
Et ton problème est réglé.

P.S. Désolé pour les termes anglais mais j'ai un quark américain ;)