QuarkXPress9.1 disponible

• Créateur du sujet Créateur du sujet CMYK
  • Date de début Date de début
Suitcase fusion 3 est compatible, le nouveau plug-in de conversion Markzware Indesign 5.5 vers Xpress 9 est sorti…
C'est bon, les enfants, vous pouvez revenir à la maison.

Suitcase fusion 3 est compatible, le nouveau plug-in de conversion Markzware Indesign 5.5 vers Xpress 9 est sorti…
C'est bon, les enfants, vous pouvez revenir à la maison.

Les Makztools sont toujours pas mis à jour et sont encore indispensables pour un flux de travail correct. Ils permettent de délivrer en un clic des versions 4 ou 6 des docs XPress indispensables quand on transmet ses sources à des gens équipés soit de vieilles versions d'XPress soit d'InDesign qui ouvre les versions anciennes sans plug-in. ID2Q v6, c'est un premier pas...

Avec n'importe quel fichier ? Je me demande (mais je ne suis pas flasheur) s'il ne faudrait pas regarder du côté des préférences Couleur : certains paramètres de sortie "bloquent", pour que je comprenne, les couleurs RVB (RVB vers RVB). Peut-être une piste ?

Sisi moi j'ai acheté Q2ID, mais je ne peux pas dire que ce soit un modèle de stabilité, plantage dans au moins 50 % des cas... très déçu du produit.

Quand à revenir à Xpress... ben ça à déjà pris beaucoup de temps de passer d'Xpress à Indesign et j'ai pas envie à nouveau de tout remettre en cause... Mais la question pourra peut être se poser un jour. Quand je suis passé d'Xpress 7 à indesign CS3, la balance penchait nettement en faveur d'inDesign au niveau des possibilités offertes. Si Quark parvient à améliorer Xpress et repasser nettement devant indesign, pourquoi pas. Et il faudra un truc comme le GREP parce que ça je peux plus m'en passer !

Voila, suite à mon téléphone avec quark, le problème est résolu, la fonction n'est plus dans Xpress, il faut leur demander un fichier à mettre dans le dossier quark et tout refonctionne:up:;):)

Mais dur dur quand même;)