MacBook Pro Mon MacBook Pro 16" chauffe

Salut à tous,

N'ayant pas eu de retour, je me permets de revenir vers vous au sujet du problème de chauffe.

Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer ces chauffes à répétition ?

Merci d'avance.
Hello,

La première chose à faire est d’essayer avec un autre navigateur et voir si le problème se reproduit.

Hello,

La première chose à faire est d’essayer avec un autre navigateur et voir si le problème se reproduit.

Bonjour Mr Tom,

Je te remercie pour ton commentaire.

A l'époque, j'utilisais Chrome, mais c'était pire.
Comme dit à Sly, j'ai installé TurboBoost Switcher et j'ai désactivé le Turbo... Je suis curieux de voir si cela réduit le problème de chauffe.

Pour mon information, un MBP devrait tourner à quelle température maximum lors d'une utilisation du type écoute de musique sur Youtube et rédaction de mail en simultané ?

Merci pour votre aide.

Pour mon information, un MBP devrait tourner à quelle température maximum lors d'une utilisation du type écoute de musique sur Youtube et rédaction de mail en simultané ?
Ca dépend tellement du hardware : les machines à base de processeur M1/M2 chauffent beaucoup moins que les machines à base de processeur Intel.
Et avec les machines à base de processeur Intel, ça dépend du modèle de Mac et du processeur (un MBP 16" i5/i7/i9 ne montera pas pareil en T°).

Ca dépend tellement du hardware : les machines à base de processeur M1/M2 chauffent beaucoup moins que les machines à base de processeur Intel.
Et avec les machines à base de processeur Intel, ça dépend du modèle de Mac et du processeur (un MBP 16" i5/i7/i9 ne montera pas pareil en T°).

C'est ce que j'ai cru comprendre pour les M1.

Le mien est équipé du processeur 2,4 GHz Intel Core i9 8 cœurs.

Je suis un peu dégouté d'avoir mis presque 5000 euros et rencontrer ce genre de souci.

Je pense passer sur un MBP 16" M1 MAX, à voir.

C'est un peu ça le souci avec Apple.

J'ai du remplacer mon 15" rétina en urgence il y a un peu plus de 2 ans, et 3 mois après Apple sortait le 16" M1...

Du coup, je pense attendre 2023 si mon 16" n'a pas fondu d'ici là!

Bonjour, j'ai le même problème, je viens de regarder une vidéo sur yt, en me déconnectant de mon compte google, le problème disparait. Serait-ce le fait que je regarde yt connecté avec mon compte google qui fait chauffer mon mac ?

Bonjour, J'ai le même problème depuis deux semaines, mon mac chauffe anormalement quand je regarde un vidéo sur yt, longue ou courte. Je me suis déconnecté de mon compte google et miracle, plus de surchauffe ! Serait-ce dû au fait que je regarde yt en étant connecté avec mon compte google ? Quelqu'un comprend y comprend-il quelque chose ?