Qu'attendez-vous du Hors-série jeux??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilá, le hors-série jeux d'A Vos mac est officiel avec trois petites annonces de jeux parmis beaucoup d'autres, je suis vilain mais je dirais rien, par contre je souhaiterais avoir vos avis sur ce que vous attendez d'une telle publication...
tongue.gif

hum ... plus de 30 pages sur les jeux sur macs, avec des tests, des previews, des news, des dossiers, des trucs sympa, des jolies filles denudées (et un CD plein de goodies, demo, maps, mods ...) un mag de jeux video quoi
grin.gif

mais surtout faut qu'il y ait des jolies filles dedans
grin.gif
grin.gif

sinon avoir un support papier bien fait ne peut que faire du bien au monde du jeu sur mac en France ... faut dire qu'on est pas gaté. Et pis tout le monde n'a pas forcement le net !

@+

Guillaume

[16 juillet 2001 : message édité par [MGZ]Slug]

Bah désolé, y aura pas de CD, c'est trop cher et les moyens sont pour l'instant limité.

Sinon, oui, y aura plus de 30 pages, mais de zolies filles dénudées mais une p'chtite créature rien qu'à poil dans la couverture, ca devrait suffire
grin.gif

On essait de faire un truc trés bien, la maquette est assep top, et notre défi est de montrer ce que peux donner un vrais magazine de jeux mac en France, paske lá, c'est bien triste
grin.gif

Coucou tout le monde !

la voila la créature à poil de la couverture de Karolos :-)))

yi_avmhs2_1.jpg

Autrement, ben on veut pleins de screenshots, des tests complets (et pas juste le test du gars qui a lancé le jeu 5 minutes), et ce qui serait bien : les meilleurs pistes pour trouver ces jeux !!!
Depuis qu'il n'y a plus de Cybervision, on peut plus rien espérer en France... Alors donner les adresses des sites comme interact, etc. et expliquer comment faire pour commander.
Un test de Game Ranger serait pas mal aussi (et avec des liens vers macjnet et le clan MAK)... Quoi ? comment ça c'est de la pub déguisé ? Non, loin de moi cette idée la :-)))

Moi, je veux un mag qui me donne toutes ces émotions quand je le lis:
smile.gif
blush.gif
grin.gif
wink.gif
tongue.gif
cool.gif
rolleyes.gif
shocked.gif

sinon, à part les 3 tests annoncés(Monkey island 4,Myst 3 et Tropico), vous voudriez quoi comme autre test vous?

@+ tout le monde :-)

faudrait aussi parlé du matériel, les config pour joué, optimiser et mettre a jour ça machine (mémoire, carte graphique,...)

Ken a dit : "sinon, à part les 3 tests annoncés(Monkey island 4,Myst 3 et Tropico), vous voudriez quoi comme autre test vous?"

warcraft 3 !! où en est black & white, les projets, ...
en rapport avec les jeux : les cartes graphiques,...

au fait, on le trouvera en suisse ??

[21 juillet 2001 : message édité par kisco]

Arggeuu, qui parle de matos là!!!!

En tout cas pour HS, ce sera pas des tests de 5 mn que l'on va présenter, pasque là ce pas la peine de faire un mag lá dessus, c'est pas le genre de la maison...

Y aura une partie preview, une partie test assez fourni quand mëme ( on y veille) et d'autre rubriques plutôt nouvelles pour un mag de jeux mac. Puis pas mal d'editeurs nous soutiennent et nous offre des petites choses bien particulières, mais chuut pas plus ;-)

Si on veut faire une comparaison avec MacFun, bah ce sera quand mëme autre chose ;-)

Pour ce qui est du matos, y en aura pas, on se focalise surtout au niveau software, car on niveau de l'info en France, á part les news de Svmmac (quand elles sont correctes), on a rien dans la presse, un but est aussi de mieux informer les gens ou trouver des jeux, mais l+a dessu on a notre idée, mais ce n'est pas dit que ca se fera tout de suite....
grin.gif

Woauh heu
smile.gif

Pour les fautes on fera gaffe, même si je suis plutôt nul des fois
grin.gif

Juste pour prouver qu'on est bien sérieux, j'ai fini de faire Myst 3, si si sans solutions
grin.gif
grin.gif
grin.gif
donc voilá, le test complet d'un jeu qui s'avère être.. Arggeu

Pour warcraft 3, blizzard est trés jaloux, c'est pas evident avec ces lascars, le seul moye nserait d'aller aux USA pour zieuter p-e 1/4 d'heure le jeu, mais ca fait cher la minute
grin.gif
Puis y a pas que Warcraft, y en plaine de jeux dans la langue de molière qui sont prët á sortir cette année, ca on en parle beaucoup.
wink.gif

Le top des tops ce serait que vous puissiez pousser la porte de chez feral et compagnie, pour savoir où en sont les portages des jeux dont on a entendu parlé, et dont on a plus de nouvelles ... genre F1-2001, ou FS2002 de chez kro$oft. Pas avoir forcément les dates de sorties (bien que ce serait motivant), mais l'état d'avancement, quelques screenshots pour montrer que çà avance ... Récupèrer quelques infos inédites, du genre les volants à retour de force seront ils supportés ... etc
Et pour les jolies filles ... he ho y a qu'à regarder sur la plage .... y en a plein !!!
grin.gif

Allons Slug, elle est jalouse ?
Faut lui dire que tu ne fais qu'admirer à chaque fois combien elle est plus belle que toutes ces filles ...
grin.gif

Moi j'ai pas de problème, Géraldine m'autorise à regarder, pas à toucher ...

Heu bof, moi qui habite en Finlande, je ne vois que des grandes blondes aux yeux bleus partout
shocked.gif
shocked.gif

Pour ce qui est de toucher, c'est une autre affaire
grin.gif
, ma copine ne serait pas trop daccord
tongue.gif

Si un de ces jours à l'Apple Expo vous souhaitez faire la causette, on sera pour la plupart présent, eventuellement acheter le mag, ce serait bien aussi
grin.gif
, si si!

La raison? Eh bien ca rapporte plus de sous pour nous autres qu'une sortie en kiosques, car les NMPP prennent une commission qui oscille sur les 50% du prix de vente. Et aussi ca fera évoluer le projet dans un futur probable
wink.gif
, plus vous ëtes á faire des pré-commande ferme, mieux ce sera.

oui, heu je vais un peu VIP lá
grin.gif
grin.gif

Je confirme que le CD meme si c pas possible pour le moment est une idée a développer car un mag de jeu sans cartes ou mods UT, rune ou Oni, petit softs (genre jeux de carte pour justifier l'achat voir l'abonnement aupres des parents pour les plus jeunes) des trucs genre softs pour faire soi meme des cartes, des demos... c pas un mag de jeux... ou alors, il faut se casser comme d fous pour que l'intérieur d pages comblent ce manque...

Donc ok pas pour le moment mais il FAUT que ca vienne...