Qu'avez vous fait de vos autocollants Pomme???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je voulais ouvrir un petit fil pour savoir où les gens ont collé leurs autocollants apple...
Je me demande où coller les miens!!
l'idée vient de là!!!

Allez, dites nous tout!

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
Je voulais ouvrir un petit fil pour savoir où les gens ont collé leurs autocollants apple...
l'idée vient de là!!!

Allez, dites nous tout!

Original comme idée et comme sujet :rateau: :D ;)

Moi j'en avais collé sur ma mini austin, elle était rouge et il y avait marqué "special" en blanc vers le réservoir, avec 3 petits points deriière, la pomme blanche allait parfaitement juste à côté.

Sinon je cherche encore... sur ma guitare non merci, trop grosse, trop blanche (la pomme) et autrement sur la porte bof, sur les fenêtres pourquoi pas, mais autant dire clairement aux passants, j'ai un mac chez moi et faut alors pas craindre le cambriolage, mais bon là je rentre dans une logique sarkozienne qui me dérange profondément... tiens juste pour le geste, je vais aller la coller tout de suite :)

il me semble qu'un fil similaire existe au bar, peut être actuellement au tréfond du bar, mais avec une petite recherche tu devrais retrouver plein d'idées ;) :D

Par exemple que JPTK nous avouait que finalement il avait mis sur sa guitare à 100 euros l'autocollant à la pomme, et qu'avec ça il avait la cote dans les hospices ou il se produisait les dimanche avec son groupe "les chaussettes rances" :D

woulf a dit:
Par exemple que JPTK nous avouait que finalement il avait mis sur sa guitare à 100 euros l'autocollant à la pomme, et qu'avec ça il avait la cote dans les hospices ou il se produisait les dimanche avec son groupe "les chaussettes rances" :D

NonNon03.gif

Il y a 2 erreurs dans ce post, déjà ma guitare coûte le prix d'un mac mini et ensuite mon groupe s'appelle CANICULE :o :rose: :D

jaipatoukompri a dit:
NonNon03.gif

Il y a 2 erreurs dans ce post, déjà ma guitare coûte le prix d'un mac mini et ensuite mon groupe s'appelle CANICULE :o :rose: :D

Avec ou sans options le macmini ? parce que ça change pas mal de choses :D

Bon et sinon canicule, ça à du être bien perçu durant votre tournée de l'été 2003 :D

Enfin, en tant qu'imprésario officiel de Clavicule, le très grand groupe bien connu, je vais devoir vous prier gentiment de changer de nom, puisque vous faites ce qu'on appelle de la concurrence parasitaire à mes artistes. Je sais de source sûre que vous jouez sur la ressemblance pour vous faire embaucher en animateur chez Mammouth et Ed, et ça, ça ne va pas du tout :D

• J’aime
Réactions: JPTK
Sur ma pochette de cours, pour faire ma craneuse :D

Les autres dorment gentillement (j'ai aussi eu des autocollants "widgets" super grands par un revendeur, mais ca c'est parce que je suis une fille :p )

Alors moi une pomme sur la voiture de mon cher papa, (oui pas encore la mienne lol), une sur la voiture de ma belle mère, une de mon beau père et je suis en négociation avec mon beau frère lol (je précise que si ils ont un autocollant c'est parce qu'ils ont un mac chez eux :rateau: )

• J’aime
Réactions: archi
Ils sont toujours dans les boites de mes iMacs... En fait, je préférais la version arc-en-ciel à la pomme blanche.

moi je les ai mis dans un cadre au dessus de mon lit à la place du p'tit Jésus....:D
j'en ai mis un sur la lunette arrière de la voiture....il m'en reste trois..;)

woulf a dit:
Bon et sinon canicule, ça à du être bien perçu durant votre tournée de l'été 2003 :D

Je t'explique même pas le succès :mouais:

Bon ça y est c'est collé :love:

pomme_.jpg

ps : oui j'avais acheté un âne aussi, alors j'avais eu également un autocollant :style:

• J’aime
Réactions: woulf
jaipatoukompri a dit:
Je t'explique même pas le succès :mouais:

Bon ça y est c'est collé :love:

pomme_.jpg

ps : oui j'avais acheté un âne aussi, alors j'avais eu également un autocollant :style:
Qué menteur ! c'est la modame-là qui l'a gagné avec... d'ailleurs ça se voit de suite que c'est un âne des années '77 - '78 ça... :rolleyes: :p

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
l'idée vient de là!!!

Allez, dites nous tout!
J'en ai collé deux à l'arrière de mon Imag5 ... sur la fente arrière de ventilation ... question d'en réduire le bruit ..... vous connaissez cette "célèbre" bidouille que j'ai lancé il y a quelque temps maintenant et dont Apple ne m'a toujours pas racheté le brevet :siffle:

:D :D

jo_6466 a dit:
J'en ai collé deux à l'arrière de mon Imag5 ... sur la fente arrière de ventilation ... question d'en réduire le bruit ..... vous connaissez cette "célèbre" bidouille que j'ai lancé il y a quelque temps maintenant et dont Apple ne m'a toujours pas acheté le brevet :siffle:

:D :D

heu, la fente arriere de ventilation... ca sert pas justement a ventiler?!? :D
:mouais:

Moi je n'en ai collé exclusivement que sur des écrans :D

Mon écran précédent, j'avais collé une pomme sur la façade. Et mon actuel, un CRT ViewSonic 19" noir, possède depuis deux jours une pomme blanche sur chacun des ses flancs. Je prendrai des photos.

Mais il m'en reste, alors je suis toujours à la recherche d'idée.

En revanche j'ai été déçu, j'ai acheté une borne airport express la semaine dernière et rien, pas d'autocollant :(

hunjord a dit:
moi je les ai mis dans un cadre au dessus de mon lit à la place du p'tit Jésus....:D
j'en ai mis un sur la lunette arrière de la voiture....il m'en reste trois..;)
L'Eglise et Apple c'est pareil ... une histoire de pomme :rolleyes: ... tu as donc bien fait

Je trouve pas mal l'idée de l'autocollant sur la lunette arrière de la voiture en lieu et place de l'éternel "bébé à bord" ... et qui finallement s'avère vrai vu que j'ai un sublime PB12" auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux!

Garde tes 3 derniers pour tes prochains triplés :D

jo_6466 a dit:
L'Eglise et Apple c'est pareil ... une histoire de pomme :rolleyes: ... tu as donc bien fait

Je trouve pas mal l'idée de l'autocollant sur la lunette arrière de la voiture en lieu et place de l'éternel "bébé à bord" ... et qui finallement s'avère vrai vu que j'ai un sublime PB12" auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux!

Garde tes 3 derniers pour tes prochains triplés :D

bah je savais pas où les mettre....alors j'ai décidé de me mettre moi aussi au tunning automobile après des années d'hésitations....:D;)

hunjord a dit:
il y est encore le scotch sur la fente????:modo:
Bin oui ... si je ne suis pas devenu compètement sourd c'est bien grâce à eux et puis il fallait bien les mettre quelque part ces foutus autocollants ... j'avais d'abord essayé sur les lêvres de ma femme mais ça colle pas assez :rolleyes: