Qu'avez vous fait de vos autocollants Pomme???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
J'en ai collé un sur mon PCWin, et depuis curieusement, j'ai l'impression qu'il tourne mieux...

jo_6466 a dit:
Bin oui ... si je ne suis pas devenu compètement sourd c'est bien grâce à eux et puis il fallait bien les mettre quelque part ces foutus autocollants ... j'avais d'abord essayé sur les lêvres de ma femme mais ça colle pas assez :rolleyes:
Sans vouloir te décevoir, je ne tenterais pas l'astuce......:D

Seb de la Réunion a dit:
J'en ai collé un sur mon PCWin, et depuis curieusement, j'ai l'impression qu'il tourne mieux...
Nan, nan, c'est pas ca, il marche mieux parceque tu ne l'allumes plus....:p

oui , j'ai bien placé mon autocollant sur le bouton "on" pour conjurer le mauvais sort, parce que pour ce qui est de la tentation...

jo_6466 a dit:
Bin oui ... si je ne suis pas devenu compètement sourd c'est bien grâce à eux et puis il fallait bien les mettre quelque part ces foutus autocollants ... j'avais d'abord essayé sur les lêvres de ma femme mais ça colle pas assez :rolleyes:

Du scotch sur les fentes, des autocollants sur les lèvres, je vous trouve bien grivois d'un coup ! :o :D

jaipatoukompri a dit:
Du scotch sur les fentes, des autocollants sur les lèvres, je vous trouve bien grivois d'un coup ! :o :D
Violence51.gif

jaipatoukompri a dit:
Et je me suis retenu .. car j'aurais pu dire aussi que j'adorais jouer avec le petit bouton de ma souri(cette) ... la presser sur le tapis .. et j'en passe ... :rateau: :rolleyes: