Merci pour votre aide,donc pour mon utilisation et pour le prix je devrais prendre un MacBook noir mais si plus tard je veux lui "faire péter la forme" vous me conseillé quoi comme RAM??
Je suis du même avis, plus cher pour un plus grand DD, c'est tout.bah non pourquoi 400€ ??
1799€ -20% avec l'ADC = 1440€ pour un macbook pro 15'
ce qui fait très exactement 140€ de différence avec le macbook noir !
alors qu'il y a 200€ de différence entre le macbook noir et le blanc !!
donc je trouve que ça vaut plus le coup de rajouter 140€ non ?
pcq le macbook noir, il est qd même bcp plus cher que le blanc pour pas de réelle différence...
ok alors pour un plus puissant plus efficace il faux prendre le MacBook pro a 140 euros de plus qu'un MacBook noir. Mais je sais plus qui a dis que la carte graphique n'été pas top.
ok alors pour un plus puissant plus efficace il faux prendre le MacBook pro a 140 euros de plus qu'un MacBook noir. Mais je sais plus qui a dis que la carte graphique n'été pas top.
:mouais:Merci beaucoup c'est bon je l'es commandé et il arrive demain.
Il fallait réfléchir au moin une nuit, parce que macbook à une coque belle mais horrible en qualité,
heu tu vas sur le site il te le livre sous 24 heures
Mais je t'assure, avec un entretient sérieux et courant (écran plusieurs fois par semaine et clavier+trackpad une fois par semaine), et avec un transport avec protection (les housses LaRobe de Be.ez sont très bonnes), aucun problèmeoui, si tu garde la mousse de protection du pad et que tu le transporte dans sa boite en polystirene, aucuns soucis![]()
Oui, expédié n'est pas un synonyme de livré.Le colis est expédié du dépot sous 24 heures, c'est précisé d'ailleurs.
Ca serait gentil que tu fasse des efforts de francais par contre :siffle: Je suis pas doué en français mais je trouve ca quand même horrible. ^^"
Merci beaucoup c'est bon je l'es commandé et il arrive demain.