que choisir???

angediabolic a dit:
Comme moi ! A part la température t'as pas de souci?
Pas de souci, non. Juste que c'est un peu dommage que le Partner ne se mette pas en veille quand je suspend l'activité du mac. Pour éteindre le Partner, il faut appuyer manuellement sur le bouton situé à côté du cordon d'alim, à l'arrière. Mais bon, comme mon mac est très rarement en veille, ça ne me dérange pas trop.

Sinon, la diode qui affiche l'activité du disque, en façade, est magnifique, avec ses teintes allant du bleu (pas d'activité) au rouge (très forte activité) en passant par le mauve. :)

Pourquoi tout le monde dit qu'il se met pas en veille ce partner??? Moi je t'assure que quand mon mini est en veille eet que je le réveille j'entends mon partner se remettre au boulot !!!

etudiant69 a dit:
GREG... tu fais ta liste de course ou quoi? :D

Et pourquoi pas un PowerMac? :confused:
en fait ta pas vraiment tort...j'ai des projets d'acquisition mais jveux pas mettre mes sous dans n'importe quoi!:D
donc je pose des questions aux gens qui connaissent mieux que moi ou alors qui possedent ce que je desire acquerir.
pas de power mac car jsuis un gars qui aime le design et le minimalisme et le mac mini c'est trop mon trip!lol
beau ,tout petit et performant!

si j'ecoute vos reactions j'en deduis que le mini partner ne chauffe pas car 34° pour une piece ou il fait 27° c'est pas enorme jtrouve.........et en plusd le petit voyant bleu du partner j'adore!(oui je sais je m'attache aux details..!lol)

angediabolic a dit:
Pourquoi tout le monde dit qu'il se met pas en veille ce partner??? Moi je t'assure que quand mon mini est en veille eet que je le réveille j'entends mon partner se remettre au boulot !!!
Bonjour, je vais m'acheter un minipartner mais cette histoire de mise en veille est-elle réelle?
J'aimerais bien que ça marche... :hein: