MacBook Air Que choisir ?

Boolnise

Membre confirmé
20 Octobre 2017
24
2
26
Salut à Tous
Je dois normalement m’acheter un MacBook la semaine prochaine j’avais bien penser aux air mais avec tous ce que je lis sur lui je suis dans le doute je vais l’utiliser principalement pour regarder des films en streaming ,de la musique ,je fais quelques Prods aussi avec Fl studio et cubase,et je compte l’utiliser pendant au moins 3 ans jusqu’à ma 1ere année d’université ,(je suis en 1ère Sans oublier un peu de traitement de texte...
Le pro je pense qu’il est un peu trop « fort »pour mon utilisation et trop cher,le MacBook Classique je me sentirais peut être un peut trop à l’étroit avec un seul port
Alors MacBook Classique,air ou pro?
 
Qu'avez vous actuellement comme ordi pour faire tourner cubase ?
Quel est la taille de vos projets ? (bit/khz, nbr de piste audio-midi-instruments virtuels )

je n'ai pas encore rencontré de personne travaillant en MAO sur un macbook retina 12p

le macbook pro 13p reste un bon milieu de gamme.......a vous de voir si vous le voulez avec touch bar ou sans
 
Salut ,
A ta place je partirai un un macbook pro 13" sans touch bar de base pour être tranquille, et tu le seras pendant plus que 3 ans ^^ ( je dirais 4/5 ans à l'aise).