que choisir?

valeriev974

Membre enregistré
18 Février 2011
3
0
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Valerie et je m'inscris tout juste sur ce site afin qu'on m'aide à me familiariser avec mon mac...et... preparez-vous à ce que je vous saoule... car j'en ai des tonnes de questions!!!;) LOL
Je viens tout juste d'acheter un I-MAC mais ne sait pas encore m'en servir vu que je suis ex-PC.
Ma premiere question concerne les mails, je ne sais pas que choisir entre "leopard,tiger,et tout ce qui est proposé.
Ma boite mail est sous Orange.
Que me conseillez-vous?
Et comme, nous sommes 2 utilisateurs, comment faire pour que nous ayons chacun notre compte. Car sur PC j'etais obligé de passer par le compte de mon mari et cliquer sur 2eme utilisateur( tous mes mails passaient forcément par sa boite avant d'arriver sur la mienne et du coup je ne peux avoir accès a mes mails par mon phone car ce sont ses mails à lui que je recupère a chaque fois).
Merci d'avance de vos reponses.
Val
 
Dans Preferences systeme / comptes , vous vous creez chacun un compte .
Vous aurez alors votre bureau perso , il est facile et rapide de passer de l'un à l'autre .

Pour vos mails , utlisez l'application Mail , il faut renseigner les caractéristiques
de votre compte Orange ( pop … ) et votre courrier se relevera automatiquement .

Il y a plein de liens pointant sur des sites tres bien faits pour debuter .
par exemple : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
;)