iPhone 8 Que de problèmes !

pommeN

Membre actif
27 Mai 2003
126
3
www.iitji.com
Bonjour à tous,

depuis le mois dernier un iPhone 8 est venu remplacer mon 5 (oui, j'ai tendance à garder longtemps les appareils que j'aime...).
Alors bien sur, l'écran est magnifique, le déverrouillage bluffant, l'ensemble très rapide, l'autonomie bonne et l'appareil photo surprenant.

Mais j'ai aussi plusieurs désagréments totalement inattendus.

Voici donc la liste de ce qui ne va pas (en espérant que quelqu'un a des solutions !) (et, oui, l'iphone est à jour et je l'ai redémarré à plusieurs reprises) :

• Le Wifi se reconnecte tout seul dès que je rentre chez moi ou le matin quand je reprend l'appareil. À chaque fois je me déconnecte mais, rien à faire, il se remet tout seul... C'est assez agaçant. Je voudrais qu'il reste en 4G, c'est plus rapide et ça marche mieux.

• L'application Remote ne reconnait pas mon Apple TV (4e génération, à jour, sur le même compte utilisateur, avec le partage activé...)

• Le bluetooth ne fonctionne plus avec ma voiture et impossible de le réinstaller

• L'appareil photo ne fait plus le bruit d'obturation (ok c'est pas grave, mais j'aimais bien)

C'est gentil de m'avoir lu, ça fait du bien d'exprimer ces frustrations !
Très bonne soirée à tous,

PN
 
Yo,

Pour l’Apple TV j’ai le même soucis, je pense qu’il faut au moins les dernières générations.

Pour le bluetooth possible que ça vienne de la combinaison mise à jour plus ta voiture, moi j’ai dès micro coupures de son, mais par contre maintenant je vois la photo de mes contacts... bref y a des choses qui ont changées avec cette mise à jour pour le Bluetooth.

Pour le son de l’obturateur de l’appareil photo j’avoue que je n’y prête pas attention mais effectivement chez moi aussi il ne le fait pas/plus mais je n’ai pas trouvé comment le remettre