Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un iMac de 2006 (CoreDuo, le premier iMac intel) et avec un clavier alu il ne m'est pas possible de démarrer en pressant alt ou shift ou toute autre combinaison. Je dois sortir le clavier d'origine. Il est probable que ton Mac ne reconnaisse pas le clavier que tu lui as connecté.
Que se passe-t-il quand tu démarres en pressant la touche alt juste après le boing ?
@daffyb il n'y a pas de 'boing' juste un écran blanc cassé avec un dossier et un point d'interrogation (logique, plus de dd) et j'utilise le clavier alu (fourni avec, d'origine)
J'ai le souvenir que sur mon vieil iMac 24" qui démarre sur disque firewire, il me faut être précis et rapide pour atteindre le gestionnaire de volumes...
Parce que sinon, l'iMac que tu as donne toutes les caractéristiques d'une machine saine (pas de bip, pas d'écran noir). Il attend simplement que tu lui indiques un volume bootable.