que faire avec un fichier .exe

Statut
Ce sujet est fermé.

johan57

Membre confirmé
12 Janvier 2006
72
1
42
johanp.blog.mongenie.com
tout est dans le titre...que dois je faire et avec quoi dois je le faire surtout???lol;;merci de vos conseils

C'est un fichier exécutable sous Windows. Il ne sert à rien sous OSX.
A moins que tu n'aies BootCamp ou Virtual Pc pour utiliser des applis de ce monde.
En général, je crois que c'est mauvais signe dans l'autre monde, de récupérer des .exe qu'on ne souhaite pas...

mais il vient d'ou ton .exe ? tu l'as telecharge ou tu l'as eu par email en fin je veux dire si tu sais pas d'ou il vient vire le ! sinon sur mac il n'y a pas de .exe ? je me trompe ?

Sur Mac,le mettre a la poubelle,sur windows si tu ne sais pas d'ou il vient ni a quel programme il se rapporte,poubelle aussi.

Et bien un fichier qui va droit à la poubelle.....à moins que tu aies un PC à coté.....

@++;)

azz a dit:
mais il vient d'ou ton .exe ? tu l'as telecharge ou tu l'as eu par email en fin je veux dire si tu sais pas d'ou il vient vire le ! sinon sur mac il n'y a pas de .exe ? je me trompe ?

Non, sauf avec MacBoot, sinon direct poubelle, c'est un fichier "Exécutable" donc Windows.

J'infirme. ;)
Il peut s'agir d'un fichier auto-extractible créé par Stuffit Deluxe. Ou d'un applet qui accompagne Photoshop, ou… Ch'ais plus. Ah oui, d'un exécutable Flash, créé sur Mac mais destiné à un PC.
Mais ça ne change pas grand-chose.

et moi je propose qu'il le jette... Qu'en pensez vous?:cool: :mouais: :mouais:

Pas s'il fait partie de Photoshop… Et encore, si c'est son Photoshop, ça ne me dérange pas.

Moi je propose de prendre un rouleau compresseur, et d'écraser son mac souillé par une extension de la sorte!

titigrou a dit:
Moi je propose de prendre un rouleau compresseur, et d'écraser son mac souillé par une extension de la sorte!

lol ! si on suit ton raisonnement ,avec l'arrivé de bootcamp il va en falloir des rouleaux compresseurs !:D

azz a dit:
lol ! si on suit ton raisonnement ,avec l'arrivé de bootcamp il va en falloir des rouleaux compresseurs !:D

Et au vu du nombre de "Forumeur(euse)s" qui l'ont déja installé...:D

Bon, je crois que tout est dit, là, on a fait le tour du sujet !

Statut
Ce sujet est fermé.