bonjour,
je suis nouvelle alors un peu d indulgeance svp.
je sais que ce sujet a deja ete abordé mais j ai besoin de précision.
Car mon mac est plus que vieux je crois que j en ai pas vu dans les annonces.
deja je suis pas tres sure qu il marche encore car la derniere fois que j ai essayer de l allumer il m a fait de la fumée:mouais::siffle:
!!!! Il a 1O ans c un power mac G4 350mhz/1mbL2/64Mo/10Go/CD a l epoque j etais fier comme arpargon c etait les premiers et j etais en formation de graphistes et j avais mis tout mes sous dedans. Puis rapidement apres ma formation j ai trouvé du boulot et etant toute la journée sur ordi et internet n avait pas encore eclater, j avoue je n y ai plus trop touché ou si peu. quelques ram en plus mais je ne l ai pas booster.
j ai tres mal au coeur de le voir si beau partir a la decheterie, croyez vous que pour piece quelqu un peu etre interesser, peut etre son clavier ou son super moniteur apple studio 17"( je sais c des ecrans plats maintenant....) mais j aime pas jeter!
Peut etre existe t il un cimetiere des ordinateur ou des mains magiques leur redonne un petit souffle de vie.....merci
je suis nouvelle alors un peu d indulgeance svp.
je sais que ce sujet a deja ete abordé mais j ai besoin de précision.
Car mon mac est plus que vieux je crois que j en ai pas vu dans les annonces.
deja je suis pas tres sure qu il marche encore car la derniere fois que j ai essayer de l allumer il m a fait de la fumée:mouais::siffle:
j ai tres mal au coeur de le voir si beau partir a la decheterie, croyez vous que pour piece quelqu un peu etre interesser, peut etre son clavier ou son super moniteur apple studio 17"( je sais c des ecrans plats maintenant....) mais j aime pas jeter!
Peut etre existe t il un cimetiere des ordinateur ou des mains magiques leur redonne un petit souffle de vie.....merci