Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai des fichiers en .nrg (nero) et je n'ai pas cette application pour les ouvrir. J'ai essay Stuff It, Toast et nrgToiso mais j'ai à chque fois une erreur. Une solution ?
Toast sait relire les images Nero??? (je sais que c'est le même éditeur, mais il ne me semblait pas qu'il y avait compatibilité entre les images de ces 2 softs de gravure)
Toast sait relire les images Nero??? (je sais que c'est le même éditeur, mais il ne me semblait pas qu'il y avait compatibilité entre les images de ces 2 softs de gravure)
et bien oui et non...certains fichiers .nrg passent sans problèmes alors que d'autres demandent de rentrer manuellement des données pregap, postgap, taille de secteur...bref c'est le "dessous de verre" assuré si on ne sait pas.
Ah si seulement je savais comment utiliser mon Superdrive avec Nero dans Virtual PC :siffle:
non non, ce dont des fichiers "spéciaux" de cds de données Ensoniq, Akai, Roland ou E-mu. Des banques de sons home made pour sampleurs. Illisibles sur ordi sauf avec un soft spécial type cdxtract ou translator. Le seul moyen de les matérialiser est de les transformer en image disque, évidemment quand c'est fait sur Pc avec Nero, c'est pas top.
Avec le logiciel Gumby, tu pourras faire ce que tu veux du fichier .nrg