Que faire d'un iPhone bloqué?

Statut
Ce sujet est fermé.

yokoult09

Membre confirmé
30 Novembre 2009
80
1
Salut à tous,
J'ai un ami qui a un iPhone "volé" qui me le propose pour un prix très avantageux mais celui-ci est bloqué (par l'assurance). Si je l'achète est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose avec, de le débloquer d'une manière ou d'une autre?

Merci d'avance et bonne soirée,
Antoine

Merci, il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri. On ne doute plus de rien, maintenant.

Salut à tous,
J'ai un ami qui a un iPhone "volé" qui me le propose pour un prix très avantageux mais celui-ci est bloqué (par l'assurance). Si je l'achète est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose avec, de le débloquer d'une manière ou d'une autre?

Merci d'avance et bonne soirée,
Antoine

Moi je fais dans le trafic d'organe. J'ai un foie et deux reins au congélateur qui vont bientôt être périmés.
T'es pas intéressé par une petite greffe ? Ou quelqu'un dans ta famille ?

Moi je fais dans le trafic d'organe. J'ai un foie et deux reins au congélateur qui vont bientôt être périmés.

Pour le foie, je veux bien. J'ai récupéré une bouteille de Porto tombée du camion et je ne savais pas quoi en faire :D

J'étais sûr qu'en ces périodes de fête, il trouverait preneur :D

plus sérieusement si tu touche a cet appareil tu va avoir droit aux gourmettes en acier trempé et si tu est gentil tu a droit au touché rectal ….

mais bon c’est toi qui vois

Je comprends vos réponses mais en soit qu'est ce que moi j'y peux?
Quelqu'un me dit qu'il a un iPhone, que celui-ci est bloqué (je suppose donc qu'il a été trouvé ou volé) et il me le propose pour un prix avantageux. Je ne vois absolument ce que je fais de mal en vous posant cette question.

Je comprends vos réponses mais en soit qu'est ce que moi j'y peux?
Quelqu'un me dit qu'il a un iPhone, que celui-ci est bloqué (je suppose donc qu'il a été trouvé ou volé) et il me le propose pour un prix avantageux. Je ne vois absolument ce que je fais de mal en vous posant cette question.

Salut le fait que tu réponde montre que tu est moins de mauvaise fois que ce qu’on avais pensé (enfin moi)

Si tu sait que l’appareil n’est pas net, tu ne devrais pas chercher a y toucher même si le prix est canon, ton histoire c’est le contraire des assurances : c’est toujours cher avant, ton mobile a pas cher peu te couter gros est-ce que 100 ou 200 € de moins valent la peine de passer 24h ou 48h en garde a vue et aller faire un tour au tribunal , p’etre perdre ton boulot ?? voir une perquisition et tout le tsoin tsoin qui va avec ??, sans parler des voisins qui vont en parler pendant 5 ans ??.

tu aurai juste même pas du envisager de l’acheter

je dit ça je dit rien hein !!!

Oui c'est vrai que c'est un risque à prendre et je sais que voilà, ce n'est pas correct moralement mais vu le prix vraiment canon j'avoue que je suis vraiment tenté, d'où ma question est-il possible de le débloquer ou une fois bloqué, il l'est sans retour en arrière possible?

Oui c'est vrai que c'est un risque à prendre et je sais que voilà, ce n'est pas correct moralement mais vu le prix vraiment canon j'avoue que je suis vraiment tenté, d'où ma question est-il possible de le débloquer ou une fois bloqué, il l'est sans retour en arrière possible?

Sincèrement je sait pas si ça existe et je me pose même pas la question.

Réfléchi aux risques et aux gains tu va j’espère vite changer d’avis.

Ok merci pour tes réponses!
Je vais y réfléchir et peut-être économiser un peu plus pour en acheter un légalement.

Bonne journée

:D
Je peux FAIRE cent trente fautes ça te rendra pas plus intelligent, mais comme l'a dit Michel Audiard: Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

voili voilou et bonne journée.

Ça fait déjà un bon moment qu'on t'a reconnu ! :p

Bonne journée à toi.:D

:D P.S.Tu as oublié un mot, et les fautes sont toujours là. CQFD :up:

http://www.proverbes-citations.com/ ;)

Et si t'as un pote qui te propose une Mercedes pour 2000 euros mais pas de papiers et numéro de châssis effacé, ou si un autre te propose 2 kilos de coke, ou un autre une bague avec un bout de doigt encore accroché..... Tu fais quoi tu viens poser ici une question?????:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h05 ----------

tu as certainement lu tenter de

tenté!!!!!:siffle::D

Vous apportez quoi au sujet du fil ?
Vous avez pas des copies à corriger ?

J'ai trouvé deux posteurs bloqués sur une petite gueguerre et je ne donne pas cher de leur avenir dans ce thread.

Si je leur parle, c'est considéré comme du recel ?

Devant le haut niveau intellectuel de cette discussion, j'ai décidé de la clôturer. On ne sort pas de semaine de SPAM ayant pourris le forum et nettoyée avec ardeur par mes soins pour rentrer dans un nouveau coup de kasher forcé par des hurluberlus se cherchant des noises.

Donc, merci d'enter la hache de guerre et de retrouver un ton plus serein. Je ne le répéterais pas et la prochaine fois c'est avertissement au contrevenant.

Non, mais :(

Statut
Ce sujet est fermé.