Que faire sur mon mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai que c'est une question surprenante.
Tu aurais pu poser la même question avec un PC/Mac/Amiga finalement.

Ton Mac est un (extraordinaire) outil. Mais ce n'est qu'un media pour faire plus, et pas une solution en soit.
Ton PC était livré avec que dalle (si, pardon, le démineur) et t'en as bien fait quelque chose. Eh bien le Mac est livré avec un peu plus de choses "easy usage" mais c'est loin d'être les seuls chose faisables avec cette machine.

Les possibilités sont infinies sur un Mac et cela me paraît stupide de te les lister.
Tu as acheté un Mac, c'est bien (un iMac ?). Toutes ces possibilités sont ouvertes mais on ne peut pas choisir pour toi.

Personnellement, j'en ai plein d'ironiques, mais ce serait inutile de troller... :rose:

Démonte le et vois si tu arrives à le remonter sans avoir des vis en trop.

DANS LE NOIR, LES MAINS ATTACHÉES DANS LE DOS ET EN AYANT BU AU PRÉALABLE UN LITRE DE PRUNE !! :cool:

Sinon plus sérieusement, tu peux recopier l'annuaire dans text edit, je l'ai déjà fait et ça occupe bien
Accord06.gif

toi,tu passais ton temps a bricoler sur pc,alors que tu sembles maitriser,et maintenant tu t ennuies:sleep:
Je maitrise pas trop l informatique,et je suis tout le temps collé sur le mac,
je vais dire a ma femme : t imagines si on avait acheté un pc ?:D

Je lui dirais plutôt de se retourner en vitesse pour ma part, mais bon… chacun fait ce qui lui plaît, hein ? :rateau:

Que faire ?

bonjour,
Je me présente vite fait.
J’ai 16 ans et je suis passionné par l’informatique.
Avant quand j’étais un adepte de windows, je regardais les infos sur les nouveaux processeurs , cartes graphiques ainsi que sur les jeux etc.. Je jouais et je faisait des maintenances ( et oui windows se dégrade vite..)

Maintenant je suis passé au mac et je ne sais plus quoi faire.
J’ai des idées mais je ne voit pas quel intérêt j’ai à les réaliser :

Faire un site avec iweb
Développer en C++
voilà je sais pas quoi faire d’autre

Je m’en remet donc à vous pour savoir ce qui me ferais envie : j’adore tout dans l’informatique mais je n’ai pas encore trouvé depuis mon switch une passion sympathique.

Merci d'avance
mefysto

Moi je pense que tu devrais faire l'Esse.
Comme ça, on dirait que mefysto fait l'esse. :p

Et ben voilà…
C'est ça qui distingue la peste du choléra…

JAMAIS on ne verra le choléra faire du pascalformac dans le texte.

JA-MAIS.

:rolleyes:

Qui ça ???

L'écrieur ??????????

AH NON !!!! Pour une fois que j'avais un ami, c'est un hors-la-loi !!!!

Que faire ?

bonjour,
Je me présente vite fait.
J’ai 16 ans et je suis passionné par l’informatique.
Avant quand j’étais un adepte de windows, je regardais les infos sur les nouveaux processeurs , cartes graphiques ainsi que sur les jeux etc.. Je jouais et je faisait des maintenances ( et oui windows se dégrade vite..)

Maintenant je suis passé au mac et je ne sais plus quoi faire.
J’ai des idées mais je ne voit pas quel intérêt j’ai à les réaliser :

Faire un site avec iweb
Développer en C++
voilà je sais pas quoi faire d’autre

Je m’en remet donc à vous pour savoir ce qui me ferais envie : j’adore tout dans l’informatique mais je n’ai pas encore trouvé depuis mon switch une passion sympathique.

Merci d'avance
mefysto
derrière l'écran tu as un bouton off, apprends à l'utiliser :zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.