Que faire .....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous
Je vous pose a tous la questions que faire de ma vieille machine le LC 630 ?
Merci a tous

Salut Cupidon et content de te retrouver
grin.gif
grin.gif

J'aurais éventuellement un usage pour ton LC, mais la décence de ce forum m'empêche de l'exposer ici ...
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

M'est avis que ça pourrait faire un joli bac à fleurs design. Les trous d'aérations laisseraient passer un peu l'eau au travers comme sur les vrais bacs.

Ou alors comme mangeoire pour tes hamsters, si tu as des hamsters.

grin.gif

Salut
Content de te lire

Pourquoi détruire du matériel qui t'a donné beaucoup de joie même s'il est vétuste.

Tu peux le mettre en vente dans des magasins de revente de mac mais la somme que tu auras sera dérisoire.

Je peux te confirmer que dans certains pays, où leurs portables sont encore des machines à écrire, ton appareil fera des heureux.

Contacte une association caritative ou médecin du monde ....et fais leur don de ta machine avec le système, ils sauront quoi en faire.

@+

[30 décembre 2001 : message édité par Télémac]

a la question de sieur CUPIDON,la réponse de TELEMAC est lumineuse

Je peux te confirmer que dans certains pays, où leurs portables sont encore des machines à écrire, ton appareil fera des heureux.

Contacte une association caritative ou médecin du monde ....et fais leur don de ta machine avec le système, ils sauront quoi en faire.
ayant moi même du matériel un peu obsolete ,je ne peus me résigner a le virer,si l'on trouvait sur MACG,un moyen de stocker tout le matos obsolete des afficionados du forum,pour le donner a une oeuvre,ça serait du jamais vu,et donc super,c'est bien sur pas facile,mais en y réflechissant bien un truc GENIAL qui nous rapprocherais encore de l'exception du site,je peus comme d'autres surement, stocker dans un garage de région parisienne,jusqua la reception d'organisation caritative,ceci est un exemple,a vous les IDEES géniales
amicalement votre.. l'arico

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Le coup de la télé, avec la carte appropriée, c'était sérieux aussi
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il doit déja énerver ses parents à zapper comme un fou sur le cable… 
rolleyes.gif

Je viens de terminer une opération d'aide aux écoles en équipement en informatique en Tchétchénie et en Albanie où j'étais même sur place pour la distribution et pour régler les questions de douane.

Si l'opération devait se faire, ayant l’expérience logistiques dans ce domaine et les contacts, je suis à la disposition de ceux et celles qui souhaitent la lancer.

Je peux garantir que le matériel ira la où nous le déciderons car nous aurons des destinations sérieuses.

Bon nombre d'anciens pays de l'Est possèdent des matériels équivalents aux nôtres, mais d'autres pays sont encore à l'âge de pierre.

Qui veut jouer ?

@+

[01 janvier 2002 : message édité par Télémac]

l'idée de ceder sa machine à une organisation caritative est plutot sympa, mais il y a peut etre aussi un gamin dans ton entourage qui serait ravi de l'obtenir. moi, j'ai placé trois machine comme ça chez des potes, c'est pas des monstres, mais ça suffit largement pour lancer dabbler, adibou ou marine malice.
a+

Ouais ficelle ca aussi j'ai pense a ca mais ils ont tous des machines plus rapides que mon LC

toujours en train de réclamer à corps et à cris de l'aide celui là
grin.gif
t'aurais du choisir comme nouveau pseudo : Balise Argos

si FICELLE trouve quelqun a qui on peut refiler un macplus,bravo,et des pieces détachées REbravo,des vieux dd de 200 méga ,c'est extra,quand a la GRIBOUILLE,on sait que quand il va aux cagoinces,il regarde si ont lui pique pas son slip,alors donner quelque chose a l'humanitaire,c'est tout ce qu'il sait faire
tongue.gif
ET RE
tongue.gif

poil au vilain canard
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
quand a la GRIBOUILLE,on sait que quand il va aux cagoinces,il regarde si ont lui pique pas son slip
<HR></BLOCKQUOTE>

nan, moi je portes que des boxers, c'est plus sex
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
c'est tout ce qu'il sait faire
tongue.gif
ET RE
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

nan, je ne fais pas que suçoter et tirer la langue, d'ailleurs c'est pas poli…et toi tu le fais encore à ton âge, t'as la polio ou quoi ?
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.