Que faire ?

Natouuu

Membre actif
22 Octobre 2007
118
1
Bonjour tout le monde !!

Voilà j'ai la possibilité d'avoir l'iphone à 150 ou 100 euros dans quelques mois. Je voulais d'abord attendre que l'iphone 3g sorte pour que je l'achète mais en voyant les prix je me pose la question si c'est vraiment utile... L'iphone 3g changera-t-il vraiment quelque chose dans mes habitudes ? En ais-je vraiment besoin ? Qu'est-ce l'iphone changera vraiment ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Bisoux Natouuu

Déjà, sache que je te réponds depuis un iPhone exporté des USA sans attendre la sortie de la nouvelle version auparavant prévu pour le 9 juin prochain. Mais bon comme personne à part les gens ayant travaillé n’a cette nouvelle version ne sait a quoi cela ressemblera. On a quand même des bruits de couloir, mais cela reste vague.

Donc, soit tu as la possibilité d'attendre une quinzaine de jours soit tu te lances si tu en trouves un, car il y a pénurie un peu partout.

Sinon, l'iPhone est un excellent portable et je ne suis pas convaincu que cette future version est une évolution indispensable.

Oui de toute façon la personne à qui je vais l'acheter va attendre le l'iphone 3g sorte... donc comme tu dis je verrais bien ce que ça donne. Mais bon je pense que je vais pas vouloir débourser 399 euros minimum pour le nouveau iphone donc bon... c'était juste pour savoir si c'était vraiment utile pour moi...
Merci pour ta réponse c'est gentil
Bonne soirée bisoux Natouuu

Si tu peux attendre, c'est en effet le plus sage.

Dans la prochaine version, tu pourras aisément placer des logiciels tierce partis. Donc pleins de possibilités nouvelles. L'iPhone devient un petit ordinateur, ou du moins un appareil nomade léger comme on peut les voir dans les films de science-fiction. C'est quand même un beau rêve qui se réalise.

Avant j'avais un palm, mais la, l'iPhone est bien plus intéressent pour notamment sa synchro vraiment parfaite avec le Mac, son vrai navigateur web et sa gestion de mail, des SMS, des appels passés, etc.

mais tout ceci est déjà possible sur l'actuel iphone non ? j'ai pu contaster que l'iphone était chellbreaker ou je ne sais pas comment on dit... il a pu télécharger plusieurs applications, notamment concernant l'envoi de mms, le finder etc...

D'accord mais que risque un iphone "chellbreaker" (pardon pour l'orthographe :-( ) Il est aussi desimlocké, je ne suis donc pas obligé de prendre orange... donc plus de garantie... Y a t-il beaucoup de pb recensé avec les iphones ? Est-ce que je prends un grand risque ?

Ah ok d'accord ! Voilà ça s'écrit jailbreaker... bon ben allez vite que l'iphone 3 g sorte comme ça j'aurais enfin mon iphone !!

merci pour toutes ces réponses !

bisoux

Bonsoir !

Je reviens sur mon premier post d'il y a quelques semaines. Savez-vous si un ipone jailbreaker peut fonctionner avec un puce bougues tel ? Si oui comment faut-il faire s'il vous plait ? et si non y a une possibilité de faire fonctionner un iphone avec une puce bouygues ?

Merci d'avance

Bisouxx

J'utilise l'iPhone avec Bouygue sans vraiment de soucis. Mais il faut souscrire a leur forfait web illimité sous peine d'exploser son forfait :)