iKool Membre expert Club iGen 25 Août 2005 1 207 90 55 parti loin 26 Septembre 2005 #41 PATOCHMAN a dit: ... Que j'aurais adoré :love: :love: :love: Cliquez pour agrandir... J'dis ça, c'est par mesquinerie, j'aurais bien aimé avoir tout plein de pognon à claquer et une réputation familiale à ruiner...
PATOCHMAN a dit: ... Que j'aurais adoré :love: :love: :love: Cliquez pour agrandir... J'dis ça, c'est par mesquinerie, j'aurais bien aimé avoir tout plein de pognon à claquer et une réputation familiale à ruiner...
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 60 CORSICA 26 Septembre 2005 #42 iKool a dit: J'dis ça, c'est par mesquinerie, j'aurais bien aimé avoir tout plein de pognon à claquer et une réputation familiale à ruiner... Cliquez pour agrandir... On peut toujours faire cela à une échelle moindre... C'est l'intention qui compte
iKool a dit: J'dis ça, c'est par mesquinerie, j'aurais bien aimé avoir tout plein de pognon à claquer et une réputation familiale à ruiner... Cliquez pour agrandir... On peut toujours faire cela à une échelle moindre... C'est l'intention qui compte