Que me conseillez vous?

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous.Pouvez me dire ce que je doit prendre?Je cherche un portable 6000francs (je sais c'est pas enorme) me permettant d'aller sur le net et de telecharger et visionner des photos numeriques depuis mon appareil.
voili voilou
a vous.Merci d'avance

@+
grin.gif
 
Hmm...

6000ff? Avec USB une carte graphique de plus ou moins correcte pour des photo et un écran au moins 1028*768 pour surfer correctement. C'est lombi alors... Powerbook G3 400Mhz avec ATi M2 8MB. Cela doit te convenir...

Sinon, tu peux dépenser un peu plus pour acheter un iBookCD500 d'occaz sur eBay à environ 8000-9000FF.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par charlouss:
Comment tu fais pour trouver un 400 mhz a 6000 francs alors que dans les annonces du site et svm Mac et universmacworld les seuls portables a 6000 balles sont des 233!

@+
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est difficile...mais un Pismo 500 est venu à 9000-1000FF aujourd'hui. Un Lombi doit être quelque part entre 6000-7000FF.

Uh...www.ebay.fr
 
Comment tu fais pour trouver un 400 mhz a 6000 francs alors que dans les annonces du site et svm Mac et universmacworld les seuls portables a 6000 balles sont des 233!

@+
grin.gif
 
Tiens tiens... c'est un Pismo, là... effectivement, tu as raison. Là, ça va couter plus cher...

Enfin, il faut que tu fonces un peu. Pose la question au vendeur pour savoir quel est le prix de reserve.

À 6000ff, ça doit être difficile mais tu peux toujours trouver une très bonne affaire dans ce marché de l'enchère.
 
Ca vous parait un bon prix ou pas, il est a 8500 le prix de reserve.
C'est un g3 pismo 400 dvd
400 Mgh / 1 MB cache / 64 MB / disque 10 Gh / ! MB vidŽo dvd
dites moi vite!

@+
grin.gif
 
Ben mon iMac, exactement la même config technique, vaut 2000 FF de moins, mais
1- ce n'est pas un portable
2-il moins de cache
3-l'écran est (un peu) plus petit
alors ça me parait être un bon prix
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par charlouss:
Ca vous parait un bon prix ou pas, il est a 8500 le prix de reserve.
C'est un g3 pismo 400 dvd
400 Mgh / 1 MB cache / 64 MB / disque 10 Gh / ! MB vidŽo dvd
dites moi vite!

@+
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense tu peux même le faire descendre jusqu'à 8000FF. Sinon, tu peux tenter pour un iBook500 à 9000FF...

Enfin, Pismo est une belle bete et même à 8500FF, ça vaut le coup.
 
Salut
Moi je serais toi je prendrais un icebook 500 un peu plus cher certe mais tellement beau et puissant , en plus il est allie avec l'ipod meme coloris .Quand le Ti etait a 400 Mhz l'icebook 500 mhz tuait ce Ti là donc ...