Que penser d'un MBA Full option à 800€ ?

thierry37

Membre actif
13 Novembre 2007
825
55
Vienne, Autriche
On me propose cette jolie bête à 800€. (13", i7, 8Go, 512Go)

ça sent pas l'arnaque à plein nez.... :D

Z'en pensez quoi ?

Vieux de 4 mois, sous garantie... A presque moitié prix du neuf.

Qu'est ce que j'aimerai être à Lyon ce week end, pour aller le tester et l'acheter en main propre.

Est ce qu'on à un MacG forumeur de confiance, sur Lyon pour me le prendre, avec 50€ de commission ? :love:

Ah... c'était beau de rêver.

Merci les gars de me ramener sur terre. :zen:

J'en étais à vouloir vendre mon MBA "de base" pour 800€ et prendre cette bête de course. :siffle:

Ca dépend, tu peux tomber sur un gars en galère d'argent ou autre chose. Le mieux est de se rendre sur place si possible, sinon mieux vaut ne pas prendre de risque.

J'ai eu mon mbp 13" (en 2012) vieux d'un mois (autant dire neuf) avec facture et attestation de vente pour 800€ au lieu de 1300€ donc les affaires comme ça, ça existe bel et bien.

Soit méfiant, ça sent l'arnaque, si tu décide de t'engager vérifie le numéro de série:

- chez apple (il indique si le mac a une date d'achat valide ou si il est tombé du camion, mais même avec une date d'achat valide il peut être volé).

- ou sur des sites comme checkmend (ca coute 2,50€ mais il te sort tout l'historique de la machine et si elle a été déclaré comme volé quelque part dans le monde).

Dernière édition: