Que pensez-vous de macpartner ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Que pensez-vous du revendeur Macpartner.fr ?

Est-il serieux ? Delais ? Qualité des services..etc ?

Merci.

pas mal, j'ai commande ma radeon chez eux (c'etait les seuls a passer sous la barre des 2 milles boules) et c'est arrive dans les delais annonces

maintenant elle a l'air de pas etre bien compatible avec mon pov' piti G3 qui s'est fait amputer de son ATI 128 at qui boude un bon coup surtout depuis que j'ai essayer d'y mettre 9.22, mais c'est une autre histoire que je suivrais sur le forum Classic
mad.gif
mad.gif

Mais pour en revenir a ce qui t'interesse, ou moi j'ai ete satisfait...

Roro

le site je ne sais par contre la boutique est super, normal ils ont récuperer tous les meilleurs commerciaux de la place de paris !

DES GENS SANS AUCUNE PAROLE !!!

J'avais réservé par téléphone un disque dur, pas de problème... Je prend la bagnole, l'autoroute... Deux heures de route plus tard, j'arrive à la boutique et plus de disque en réserve pour moi !!! Ce n'est pas les remors qui les étouffent puisqu'en plus ils n'ont pas hésités à essayer de me refourguer une merde deux fois plus chère !!!
Ben maintenant, c'est sans moi!!!

Y sont où les meilleurs commerciaux de la place de Paris ???
Des clowns, que des CLOWNS !!!

Ben en effet, sans parole, passe par le site web, comme ca ils peuvent pas te parler
grin.gif
grin.gif

Site web tres pourri d'ailleurs parce qu'avec IE OS9 ca chiait un max mais avec OSX ca roulais beaucoup mieux
Par contre elle est ou leurs boutique?

Roro, a teste une fois et est satisfait...

Non parce que c'est le revendeur Apple qui propose le Powerbook G4 550 à 19 100 et quelques francs.C'est le moins cher.

J'ai mailé AppleStore pour leur demander si ils voulaient s'aligner sur le prix de macpartner...J'attend leur réponse...

Pensez-vous qu'ils vont s'aligner ?

J ai teste plusieurs fois mac partner et j en ai ete satisfaite . Le site est pourri mais si un stock est marque, cela semble mis à jour plusieurs fois/jours.
Qd j ai eu un pb avec mon lecteur de cd, je les ai appele car je savais vers qui je devais m adresser, ils m ont donne des num de tel. Ils m ont bien oriente.

Samedi j ai reserve un ibook 500 Mhz-10 GO pour 10 000 F TTC et j ai du annule par la suite, ils m ont pas embete.

Y a 18 mois, ma mere a achete un ibook, macway la faisait attendre, au bout de + d'1 mois d attente (pour un modele cense etre dispo immediatement...), elle a tout annule et s est tourne vers macpartner qui les avait en stock et qui faisait une promo. En parlant avec un vendeur de macway, je me suis rendue compte que macway s etait enaege sur un produit qu ils ne recevrait peut etre plus (on etait en juillet/aout et apple expo approchait....).

Je les trouve serieux et il semble qu il ecoulent certains stocks : on trouve plus les ibook qu ils vendaient en promo au debut de semaine. Des plus recents sont sortis, et ca permet de faire descendre les avant derniers modeles. Ma mere , en beneficiant de la promo, avait eu son ibook pour un prix defiant toute concurrence.

Statut
Ce sujet est fermé.