J ai teste plusieurs fois mac partner et j en ai ete satisfaite . Le site est pourri mais si un stock est marque, cela semble mis à jour plusieurs fois/jours.
Qd j ai eu un pb avec mon lecteur de cd, je les ai appele car je savais vers qui je devais m adresser, ils m ont donne des num de tel. Ils m ont bien oriente.
Samedi j ai reserve un ibook 500 Mhz-10 GO pour 10 000 F TTC et j ai du annule par la suite, ils m ont pas embete.
Y a 18 mois, ma mere a achete un ibook, macway la faisait attendre, au bout de + d'1 mois d attente (pour un modele cense etre dispo immediatement...), elle a tout annule et s est tourne vers macpartner qui les avait en stock et qui faisait une promo. En parlant avec un vendeur de macway, je me suis rendue compte que macway s etait enaege sur un produit qu ils ne recevrait peut etre plus (on etait en juillet/aout et apple expo approchait....).
Je les trouve serieux et il semble qu il ecoulent certains stocks : on trouve plus les ibook qu ils vendaient en promo au debut de semaine. Des plus recents sont sortis, et ca permet de faire descendre les avant derniers modeles. Ma mere , en beneficiant de la promo, avait eu son ibook pour un prix defiant toute concurrence.