Que pensez-vous de mon Mac?

Je plussoie : ce matériel est loin d'être obsolète car il est de bonne qualité, robuste et peut être remis en selle à moindre coût.
 
Je vais voir avec une connaissance s'il peut s'occuper de la bête (pas de moi, du Mac). Perso, je préfère ne pas m'y aventurer.
Je vous remercie de vos idées et conseils, ça fait du bien d'échanger avec des gens qui prennent de leur temps pour aider.
 
Bonjour à tous et que 2022 vous soit douce.
Je vais avoir un nouveau Mac 24" la semaine prochaine. Les négociations sur l'oreiller ont été favorables. :cool:
Je ne manquerai pas d'avoir besoin de vos compétences pour transférer les données.
Merci d'avance.

Pardon Mesdames, j'aurais du écrire "Bonjour à toutes et à tous". Je vous présente toutes mes excuses.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: peyret
Bonjour,
J'ai la Bête....
J'ai l'impression que cette machine lit dans ma tête, à peine cliqué et la page s'affiche.
Je n'ai pas l'habitude de cette vitesse.
Peut-on avoir un PV pour excès de vitesse?
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Haha :D
Ces machines sont vraiment incroyables en effet, et même sur Safari on navigue entre les pages avec une fluidité ! Comme si elles étaient déjà chargées dans l’ordinateur.
 
Bonjour,
Dernières nouvelles :
J'ai installé Sierra sur mon ancien 27', je le prépare pour le donner à ma fille.
Je tenais à dire que je trouve l'assistance Apple vraiment bien. Faut chercher un peu mais on trouve.