Que pensez-vous des casques monster beats DR DRE ?

fanrav

Membre actif
4 Janvier 2010
195
1
Bonjour,
je prends soin de mes kits piéton (Apple, seenheiser, ..).
Malheuresemnt ils ne durent pas logntemps (faux contact aux écouteurs).
Je pense investir dans un casque.
Que pensez-vous de la marque MONSTER BEATS DR DRE (par exemple le SOLO HD à 199 euros).
Est-ce un bon casque (et kit piéton) ?
Sont-ils solides ?
 
Je n'en ai pas, mais partout je n'ai entendu dire que du mal de ces casques. Trop de basse, un son pas génial par rapport au prix très élevé. Et de nombreuses personnes cherchent des pièces de rechange. Sûrement parce que ce n'est pas assez solide.
 
tu veux quoi comme type de casque?

pour ma part j'ecoute que du HIPHOP et je produis donc je me suis pris un casque de monitoring (au prix d'un BEAT de Dr DRE)

l'ATH 50 de Audio Technica, venant d'un beat ce fût la grosse claque!

j'ai redecouvert tous mes morceaux

niveau qualité de fabrication j'ai des potes qu'ils l'ont depuis 5 ans en s'en servant de casque d'ecoute dans les soirées (4 soirées par semaine + utilisation nomade), sans que cela bouge!

regarde les tests tu verras, sinon je brade mon beat :up:
 
non il n'est pas equipé d'un micro

tu peux le trouver à 140 € ce qui est un super deal qd on voit sa qualité de finition et son son

à la FNAC cela m'etonnerait que tu le trouves!

sur internet tu pourra l'avoir sans soucis!
 
Dans ce cas, le mieux serait de prendre un kit piéton externe. Philips en fait un, mais il existe d'autres marques. C'est une rallonge à placer sur un casque de ton choix. C'est équipé d'un micro et souvent d'une télécommande incorporés. ça, on le trouve à la Fnac :)

Ça irait très bien avec un bon casque.
 
pourriez-vous etre plus préçis.
Je m'intéresse au monster beats solo hd : 199 euros - 5/100 fnac : 189 euros.
Pour ce budget maxi, quel marque et modèle me conseillez-vous : premier critère la qualité de fabrication.
Merci.
 
le bose AE2I ;)
surtout que beats et monster se séparent alors niveau SAV apres ...
 
Une remarque en passant, pensez à encoder vos musiques en Apple Lossless ou à la limite en AAC pour profiter pleinement de votre casque.
Personnellement, je pense que le point fort des casques Dr Dre est sans aucun doute le marketing. Ils ont un bon son mais on trouve mieux à prix équivalent.
J'ai une préférence pour les casques Sennheiser qui sont des casques à qualité sonore très correcte pour un prix abordable.

Si vous penchez pour les casques Dr Dre, faîtes attention aux copies à prix bradés sur le net. Il y a beaucoup de faux.
 
ce qui ressors de cette discussion: c'est que sans nul doute les BEATS sont des produits purement marketting (et c'est dommage) car le son aurait pu )etre mieux travaillé comme pour les intra Shure ou les fermés A-Techica,