Que pensez-vous des post inutiles

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tant pis…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

eh oui

To be Utile or to don't be utile : This is the question

Elementaire mon chère Watson

Mais les post inutiles ne son pas inutiles pour tout le monde ( ca bouffe de la place sur les serveurs de MacGeneration
tongue.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
( ca bouffe de la place sur les serveurs de MacGeneration
tongue.gif
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

d'une ça se saurait…
grin.gif
et de deux, si ça gênait vraiment les admins, il ne se gênerait pas pour le dire…
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

eh oui
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est quand même édifiant cette histoire…
shocked.gif

comme dit un proverbe chinois : traiter le problème important avec légèreté et apporter une attention sans faille aux problèmes futiles et inutiles

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est quand même édifiant cette histoire…
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Très!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

Très!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah tu vois, tu trouves aussi!
smile.gif

(Pour Yama, ce n'est pas un proverbe chinois, c'est un Koan Zen)

ah tu vois, tu trouves aussi!
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

cela peut m'arriver

cela peut m'arriver
<HR></BLOCKQUOTE>

je le constate avec plaisir…
smile.gif

je le constate avec plaisir…
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens donc!
smile.gif

bah oui.
<HR></BLOCKQUOTE>

noonn?

sisi!
<HR></BLOCKQUOTE>

qui l'eut cru?

pas moi même…
<HR></BLOCKQUOTE>

ni moi, alors?

que de surprises.
<HR></BLOCKQUOTE>

tu l'as dit : un paquet!

moi aussi je sais !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
moi aussi je sais !
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

prouves le
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.