semac Membre expert Club iGen 3 Novembre 2003 4 641 480 54 Paris www.marcillac-associes.com 13 Novembre 2003 #21 ederntal a dit: Oui enfin tout sa je le savait deja avant... Mé euh Cliquez pour agrandir... Mouuuai bon allez po grave on dira rien !
ederntal a dit: Oui enfin tout sa je le savait deja avant... Mé euh Cliquez pour agrandir... Mouuuai bon allez po grave on dira rien !
ederntal Membre expert Club iGen 21 Avril 2002 3 286 382 40 Paris et bretagne www.ederntal.com 13 Novembre 2003 #22 semac a dit: Mouuuai bon allez po grave on dira rien ! Cliquez pour agrandir... d'ailleur il est tout pourri mon SVM car j'l'ai fait tomber dans mon bain en le lisant Sinon le bluetooth on en pense tous que du bien.
semac a dit: Mouuuai bon allez po grave on dira rien ! Cliquez pour agrandir... d'ailleur il est tout pourri mon SVM car j'l'ai fait tomber dans mon bain en le lisant Sinon le bluetooth on en pense tous que du bien.
semac Membre expert Club iGen 3 Novembre 2003 4 641 480 54 Paris www.marcillac-associes.com 13 Novembre 2003 #23 faut pas lire SVM dans le bain c'est pas bien ça !! et puis c vrai que bluetooth ça a l'air pas mal !! @+
faut pas lire SVM dans le bain c'est pas bien ça !! et puis c vrai que bluetooth ça a l'air pas mal !! @+
cham Membre expert Club iGen 13 Novembre 2001 1 859 26 13 Novembre 2003 #24 ederntal a dit: Sinon des adaptateurs axistent pour passer les imprimantes USB ou // en bluetooth... je sais pas si ca marche bien, pourquoi pas. Cliquez pour agrandir... Est-ce que qq'1 saurait m'en dire plus svp (liens éventuelllement). Ca m'intéresse beaucoup, si je peux l'utiliser sur ma vieille HP jet d'encre.
ederntal a dit: Sinon des adaptateurs axistent pour passer les imprimantes USB ou // en bluetooth... je sais pas si ca marche bien, pourquoi pas. Cliquez pour agrandir... Est-ce que qq'1 saurait m'en dire plus svp (liens éventuelllement). Ca m'intéresse beaucoup, si je peux l'utiliser sur ma vieille HP jet d'encre.
ederntal Membre expert Club iGen 21 Avril 2002 3 286 382 40 Paris et bretagne www.ederntal.com 14 Novembre 2003 #25 cham a dit: Est-ce que qq'1 saurait m'en dire plus svp (liens éventuelllement). Ca m'intéresse beaucoup, si je peux l'utiliser sur ma vieille HP jet d'encre. Cliquez pour agrandir... C'est cher apparement pour une vieille HP 01net Price minister
cham a dit: Est-ce que qq'1 saurait m'en dire plus svp (liens éventuelllement). Ca m'intéresse beaucoup, si je peux l'utiliser sur ma vieille HP jet d'encre. Cliquez pour agrandir... C'est cher apparement pour une vieille HP 01net Price minister
cham Membre expert Club iGen 13 Novembre 2001 1 859 26 14 Novembre 2003 #26 ederntal a dit: C'est cher apparement pour une vieille HP 01net Price minister Cliquez pour agrandir... Effectivement, c'est pas donné ! En plus ma HP 815c (parallèle et USB) n'est même pas dans la liste... Enfin, merci pour le lien , vaudrait mieux que je m'oriente vers un routeur WiFi avec prise USB (genre Airport quoi )
ederntal a dit: C'est cher apparement pour une vieille HP 01net Price minister Cliquez pour agrandir... Effectivement, c'est pas donné ! En plus ma HP 815c (parallèle et USB) n'est même pas dans la liste... Enfin, merci pour le lien , vaudrait mieux que je m'oriente vers un routeur WiFi avec prise USB (genre Airport quoi )
Gaël Membre actif 18 Juin 2000 155 3 Montreux 16 Novembre 2003 #27 Salut Quelqu'un saurait-il si Panther fonctionne en bluetooth avec l'imprimante hp deskjet 995c ? @+