que pensez-vous du nouveau macbook pro 15 haut de gammme ?

k1r1kou

Membre enregistré
26 Février 2011
4
0
bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je voulais savoir ce que vous pensiez du macbook pro 15 i7 2.2 ghz à 2149€
je veux l'acheter
merci :):)
 
Tu veux savoir ce que j'en pense? J'aimerais avoir 2149€ ^^

Il est aussi puissant que l'iMac a 1999€ et ce en étant beaucoup plus léger ^^
De plus la prise Thunderbolt en fait une machine tournée vers l'avenir et évolutive.
 
merci, je pense que ton avis est assez efficace, court mais efficace, tu es le genre de personne qui à pas besoin de parler longtemps pour dire ce qu'il pense.
Sinon tu pense que tu opterais pour celui la pourquoi ?
Et si d'autres membre pouvais argumenter ...
 
Effectivement, la carte graphique est bien au dessus du modèle 15'' de base, et semble apte à faire tourner les jeux récents dans de bonnes conditions.
Après ça dépends de ton utilisation, si tu ne joues pas, il vaut mieux investir les 400€ d'écart sur un SSD et/ou de la RAM. Perso j'ai commandé le 15'' de base, mais bon je ne suis pas un gamer :)
 
Pourquoi je prendrais cette version du MacBook Pro 15" et pas celle a 1750€? Pourquoi ne pas prendre l'option Core i7 2.3Ghz?

1: Mobility Radeon HD 6750: 1Go de GDDR5 déjà, au contraire de la 6490 qui se balade avec la même quantité de GDDR qu'un MBP d'octobre 2008. Sans compter qu'elle permet de jouer dans les mêmes conditions que sur iMac ou d'offrir une énorme puissance de calcul a celui qui utilise OpenCL.

2: Le CPU: Il y aura bien sûre une différence entre les deux CPU Intel Core i7, mais la fréquence varie peu, et le cache n'est pas toujours si bien utilisé que ça. Prendre l'option 2.3Ghz (2820QM) au lieu du 2.2Ghz (2720QM) a donc assez peu d'intérêt pour la plupart des utilisateurs. Ensuite, comparé au MacBook Pro a 2Ghz (2630QM) la différence sera dans ce cas bien plus visible. Et la version a 2Ghz était déjà éliminée par le point 1.

3: Y a pas de troisième point. :)
 
Mais de rien. De toute façon, SSD & RAM peuvent être ajoutées après donc il ne faut pas les compter dans le budget initial de la machine et tout mettre dans ce que l'on ne peut pas changer après coup: CPU & GPU.
 
bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je voulais savoir ce que vous pensiez du macbook pro 15 i7 2.2 ghz à 2149€
je veux l'acheter
merci :):)

C'est une excellente machine.
CPU et GPU super costauds.
Un seul problème: le prix!
Pour 2149 euros tu n'as ni garantie 3 ans, ni SSD, ni écran mat...