Que pensez-vous du SAV d'Apple

Sondage pas évident.......
ayant eu besoin de leurs services , j'ai eu bien des soucis parfois avec certaines personnes en ligne et quelquefois des gens très compétents et un service performant
donc cela dépend sur qui vous tombez aussi........
au final, j'ai été satisfaite mais au prix de nombreux appels.

c'est mon premier mac et mes premier souci avec apple et pour le moment je suis très deçu mon macbook et au SAV depuis deux semaine et aucune nouvelle je l'ia depuis à peine 4 mois

j'ai repondu "pas mal" sachant que pour moi tout s'est toujours tres bien passé. Cela dit il faut savoir que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. A probleme equivalent, le SAV traite en fonction des exigences du client. Celui qui gueule obtient quand celui qui ne dit rien subit une politique parfois douteuse. On va donc allé dans le même cas d'un echange direct à l'immobilisation pendant plusieurs semaines (voir mois) de la machine sans nouvelles d'apple. En gros, les gars du SAV d'apple ils sont sympas quand on sait les manier

Perso, je n'ai pas voté. Parce qu'en 7 ans, je n'ai eu affaire qu'une seule fois au SAV (fin 2000, donc trop vieux pour que mon vote soit viable). Aucune panne à signaler (à part celle de 2000)...

Mon post peut paraître hors-sujet, mais finalement pas tant que ça...

Manque le choix : malgré mes 30 mac j'ai pas eu à faire au SAV. :rateau:
Pareil avec mes quelques unes ;) :D

Sinon je connais des gens qui travaillent au SAV et il y en a qui se donnent vraiment à fond pour aider les gens... :up: :love:

et étant passé par là, je peux dire que c'est vraiment pas très évident à faire comme boulot, surtout que c'est pas toujours facile de garder son sang-froid : on parle à toute sorte de gens au téléphone, avec vraiment plein d'humeurs très différentes... Je pourrais raconter des anecdotes :rolleyes: