Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que si je partais en vacances pour une plage de sable chaud, ou je pourrais pioncer toute la journée sous les cocotiers ça irait beaucoup mieux au bout de quelques jours
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Onra:</font><hr /> C'est le manque de soleil...
Je pense que si je partais en vacances pour une plage de sable chaud, ou je pourrais pioncer toute la journée sous les cocotiers ça irait beaucoup mieux au bout de quelques jours
<hr /></blockquote>
Fais une petite cure de vitamines D, ça remplace le soleil
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> pour l'instant on ne sais pas qui est dans qui,on attend les pompiers avec leur jet d'eau pour le traitement final
d'autres infos dans votre journal local.
<hr /></blockquote>
Appeller Foguenne pour les photos, ça le changera. Il fera du social, pour une fois
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> je viens d'apprendre qu'il y a eu un accident dans les douches de macg,plusieurs nommés étaient presents,c'est une histoire de savonnette glissante.
pour l'instant on ne sais pas qui est dans qui,on attend les pompiers avec leur jet d'eau pour le traitement final
d'autres infos dans votre journal local.
<hr /></blockquote>
Voici l'homme de la situation : le célèbre plombier italien !
Il va déboucher tous ces trous de balle et en plus il nous ramène le soleil !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Onra:</font><hr /> C'est le manque de soleil...
<hr /></blockquote>
Suivez scarabée,il a son motu pour noêl
PS:c'est pas moi sur la photo,mais le genre de philosofille que j'aime à suivre