que sont devenus nos desktops ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour a tous

En revenant de vacances, mon idisk s'est vidé inopinément je vous assure c pas une intox !!!
Bref ! j'ai du uploader le tout de nouveau en perdant mes stats
frown.gif

Je lance un appel a tous les membres: n'hésitez pas a me faire parvenir vos desktops (y compris les photos de "vrais" bureaux)

Je sais ca se fait pas trop les dédicaces, mais je tiens a faire un petit clin d'oeil a Florent des Vosges et Bengili qui m'ont aidé à bâtir ce projet.

http://homepage.mac.com

Dernière édition par un modérateur:
serieux ficelle !! c vraiment incompréhensible.
Anyway, faut aller de l'avant !
je vais actualiser 700 fois ma page pour retrouver mes stats ! :-)

Un petit appel a the big lebowski: je suis un imbécile, je ne sais pas pourquoi j'ai favorisé les desktops X et non 9 !
si tu peux avoir la gentillesse de me le renvoyer, ce serait cooool !

Aprés tout, ca donne un aspect jurassic mac, et certains "desks 9" sont customisés a fond, on pourrait les confondre avec X ! moi meme j'utilise encore photoshop sous classic ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Mais ils sont où, maintenant, les desktops ?!
confused.gif

[/QUOTE]

Dans le dossier .Trash du portable au plutonium 19" de Steve...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Mais ils sont où, maintenant, les desktops ?!
confused.gif

[/QUOTE]

C'est pourtant simple : ils seront dans la prochaine release de keynote. Comme ça, les présentations seront originales, rien à voir avec PauvrePoint.
laugh.gif

Si je comprend bien, on s'abonne 99 euros à .Mac pour qu'Apple efface ses données alors que l'iDisk est vendu comme sauvegarde ?

Et il y a encore des gens qui sont abonnés ?

Statut
Ce sujet est fermé.