Apple TV 4K quel abonnement Netflix pour Dolby atmos?

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 227
159
47
bonjour,

actuellement, je possède le forfait standard de chez Netflix. Donc résolution HD.
Seulement, aujourd'hui , je viens de faire l'acquisition d'une TV 4K .
A noël, je vais me prendre une barre de son.
Le but étant de profiter du son Dolby Atmos via la barre de son (et actuellement, via la tv si c'est possible).
le forfait pretium de Netflix offre une résolution 4K+ audio spatial.
Je suppose donc que, pour bénéficier de l'audio spatial (Dolby atmos si je ne dis pas de bêtise), je dois changer de forfait?
est-ce utile de le faire dès maintenant, même si je n'ai pas encore la barre de son? (entendrai-je déjà une différence sonore en upgradant le forfait? )

Toutes les infos sont disponible directement chez Netflix:

1758383841583.webp

Je suppose donc que, pour bénéficier de l'audio spatial (Dolby atmos si je ne dis pas de bêtise), je dois changer de forfait?
oui, vu qu'il n'est pas disponible sur les plans en dessous.

est-ce utile de le faire dès maintenant, même si je n'ai pas encore la barre de son? (entendrai-je déjà une différence sonore en upgradant le forfait? )
tu verras surtout la différence, vu que la résolution passe à de la 4K.

je te remercie.
Bon, je t'avoue que c'est plus le son que l'image qui m'intéresse mais bon, effectivement, si cela peut améliorer la chose.
Par contre, en attendant d'avoir la barre de son, tu penses que le Dolby atmos sera perceptible sur les HP de la tv?

oui bien sûr... c'était la condition pour l'achat de la tv... décoder le Dolby atmos (et DTS-X)

oui c'est sûr..
je pense qu'avec la barre de son , ce sera autre chose quand même .