Photo Quel application alternative pour faire photo et video?

Bonjour,
quel application alternative conseillez vous pour un iphone12

Si possible avec la possibilité de faire pause a l'enregistremtent

MErci
Salut,

J'utilise depuis pas mal de temps, l'appli Camera+. Appli au top avec possibilité de photographier en débrayé.
pour la video, c'est filmic pro. top. Je n'ai pas vu d'option pour faire des pause.

mais j'utilise CapCup pour faire des montages. bonne appli aussi pour ajouter les soustitres que j'utilise pour mes reels.
 
Salut,

J'utilise depuis pas mal de temps, l'appli Camera+. Appli au top avec possibilité de photographier en débrayé.
pour la video, c'est filmic pro. top. Je n'ai pas vu d'option pour faire des pause.

mais j'utilise CapCup pour faire des montages. bonne appli aussi pour ajouter les soustitres que j'utilise pour mes reels.
merci je ne souhaite pas faire de montage, je souhaite jute filmer et avoir la possibilié de mettre pause
 
Il y a apparemment des applications qui font cela sur l’App Store ( nonstop cam, pausecam…)
…mais personnellement je n’en vois pas l’interêt, et pendant près de 20 ans, depuis qu’ils nous ont affranchis des bandes magnétiques grâce aux HDD et au SSD, les fabricants de caméscopes n’ont pas vraiment exploité cette idée peut-être géniale.
 
je souhaite faire une seule video, mais de temps en temps je dois faire des coupures.

C est la l avantage de la pause.
Je ne souhaite pas faire plusieurs video differente, mais uniquement qu'une. Sans avoir ensuite a faire un montage. Et ensuite je juste a envoyer cette unique video sans avoir a s embeter avec les montages