Quel câble mode target ?

Novezan

Membre actif
30 Novembre 2010
157
6
Bonjour/bonsoir à tous.

Je vous explique mon petit problème, la mise à jour de mon MacBook Pro début 2015 depuis Mojave vers Monterey n’a pas réussi… Du coup mon Mac démarre, j’ouvre la session puis la pomme apparaît avec une barre de progression qui progresse puis elle n’avance plus…

Enfin bon, mercredi je reçois mon MacBook Air M1, et avec lui je souhaiterai accéder à mon MacBook Pro qui lui sera en mode cible.
Ma question est la suivante : quel câble pour effectuer cette opération, car je m’y perd un peu…
Autre question, le disque du MacBook Pro est chiffré avec FileVault est-ce que ça pose problème pour y accéder en mode cible ?

Merci
 
Autre question, le disque du MacBook Pro est chiffré avec FileVault est-ce que ça pose problème pour y accéder en mode cible ?
Bonjour,
Non, sauf si tu n'as pas les mots de passe.

Ma question est la suivante : quel câble pour effectuer cette opération, car je m’y perd un peu…
Sur le MBP 2015 il faut passer par le Thunderbolt, et il est Thunderbolt 2.
Donc il faudra l'adaptateur apple Thunderbolt 3 > Thunderbolt 2 + un câble Thunderbolt 2 soit entre 80-100€ pour les 2.
Par exemple pour le Thunderbolt 2 mais il y en a d'autres:
 
Merci pour ces éclaircissements !!!

Et oui j’ai bien le mot de passe qui est d’ailleurs celui qui sert pour l’ouverture de session.