Quel cadran pour l'Apple Watch

Moi je change beaucoup mais le plus pratique, celui qui me sert le plus c'est le modulaire
Après celui qui consomme le moins je dirais que c'est modulaire sans complications, mais bon vu qu'on peut presque faire 2 jours sans s'occuper de l'autonomie ça ne pose pas de problèmes ;)
 
Effectivement ceux qui consomment le moins sont ceux qui n'ont pas de complications selon toute logique.

Après je change régulièrement de cadran également. Il est rare que je passe une journée complète avec le même.

J'ai cependant tendance à en préférer quelques uns :
- le cadran Simple sans aucun élément si ce n'est les trois aiguilles
- le cadran Couleur en blanc sans complications et avec mon monogramme
- le Chronographe sur fond gris (mais il manque un peu de lisibilité)
- l'Utilitaire avec seulement les 4 chiffres
 
Je n'ai pas (encore) d'Apple Watch mais pour moi, le cadran Mouvement (avec les méduses) semble le plus joli. C'est celui que je vais mettre, sans aucun doute. ;)
 
Le problème du cadran avec les méduses c'est qu'on ne les voit pas. Il se passe quelques secondes avant qu'elles ne s'affichent. Sans doute pour que l'heure soit bien lisible. Mais du coup on n'en profite pas de ce cadran. Alors que sur le principe je le trouve assez chouette aussi
 
Arf, dommage. :/ Et justement, c'est vrai que l'espèce change à chaque fois? Ou il faut toucher la montre pour effectuer soi même le changement? ^^
 
Les deux mon capitaine. À chaque réveil de la montre c'est une méduse (ou une fleur ou un papillon si on les a choisis) différente. Et si on tape l'écran quand il est allumé ça montre une autre méduse.
 
Le cadran astronomie sur la vue du système solaire est magnifique aussi, mais pour aujourd'hui je vais être avec mes méduses ;)
 
Moi j'utilise surtout Mickey avec les complications date, activité et coucher/lever du Soleil. Je le trouve original et classe, ça fait très Apple Watch je trouve :)
J'aimerai utiliser les cadrans Solaire et Astronomie mais on peut pas y mettre de complications... (alors qu'il y aurait largement la place pour le cadran Solaire surtout!)
 
Il faut se forcer à le garder un peu et ça vient Vanton ;)

Sinon tu peux toujours utiliser l'astuce d'iGen pour afficher l'heure numériquement au-dessus si tu veux ;)
 
Oui moi tout les cadrans avec aiguilles ont l'heure numérique en complication
 
Oui moi tout les cadrans avec aiguilles ont l'heure numérique en complication
 
Pour moi c'est cadran simple, sans graduation, indication de batterie, température, activité et date au centre
 
Pour moi c'est cadran simple, sans graduation, indication de batterie, température, activité et date au centre
Pas facile de lire l'heure alors, mais je vois pas trop l'intérêt d'afficher la batterie personnellement