quel cd-rom pour une carte ATA 100

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

J'ai un Powermac Umax C/600, carte G3/400 Sonnet, une carte miglia ATA 100/133 auquel j'ai rattache un DD ATA/100 ça marche tres bien c'est bootable pour mac os 9.2.2.
Je voudrais changer le cd-rom d'origine qui est scsi pour un autre plus rapide. Celui ci serait branche sur le port IDE de la carte.
Quelqu'un aurait'il eu la meme experience que moi?
Quelle marque avez vous utilise?

Merci d'avance!

... Il faut que tu ailles sur le site du fabricant. le type de lecteur accepté y est spécifié. Cela peut aller de tous les lecteurs à aucun..... Je sais que certaines cartes n'acceptent que des disques. je ne sais pas si c'est le cas pour ta carte.

miglia dans l'email que j'ai reçu indique qu'il n'offre pas le support pour l'umax C 600 alors qu'elle est en tout point egale au powermac 6400. c'est une carte alchemy avec un support zif pour le processeur 603e renommee typhoon.

Ce n'est pas sa vocation premiere de Miglia. De plus c'est Acard qui fabrique celle ci et est revendue plus chere par les revendeurs. Elle est vendue aussi par Sonnet. D'apres Univers macworld le magazine, toutes 3 sont identiques.

Sonnet assure que la sienne fonctionne avec les cd-rom.

J'attends la reponse d'Acard...Mais je voulais surtout l'avis d'un utilisateur.

De plus, si celui-ci reussit à booter un cd d'apple depuis un lecteur plugge à cette carte. Qu'il me le dise.

cela me rassurerait....

Merci.